0
P
Actu People

Nabilla Vergara galère à réaliser un gâteau au chocolat et amuse toute la toile

Nabilla : l’épouse de Thomas Vergara a décidé de retrousser ses manches et de faire un gâteau au chocolat. Toutefois, cela n’a pas été si facile pour elle… On vous dit tout !

Nabilla a du mal à faire un gâteau au chocolat

Et si Nabilla comptait agrandir sa famille plus vite que prévu ? C’est du moins ce qu’elle a confié à nos confrères de Gala lors d’une interview. En effet, la business woman se voit être la maman d’une fratrie. Et elle qui a un petit frère sait de quoi elle parle : « J’échange tous les jours au téléphone avec mon petit frère. Quand j’étais jeune, je passais mon temps à rigoler, à faire des activités avec lui. On a quatre ans de différence. Quatre ans, c’est bien ».

Quant au nombre d’enfants qu’elle souhaiterait avoir, celle qui va devoir refaire ses prothèses mammaires répondait : « Deux, voire trois enfants, au grand maximum ! Un deuxième, c’est une certitude, mais je ne sais pas quand. Si la vie veut bien me donner un deuxième cadeau, je le prendrai. » Nabilla aime se donner en spectacle. Surtout, quand cela amuse ses abonnés. C’est ce qu’il s’est passé dans ses dernières stories Snapchat.

Nabilla fait rire les internautes

Nabilla s’était décidée à faire un gâteau au chocolat et ce avec le Thermomix. Cependant, au moment où la jeune maman doit monter les blancs en neige, elle se demande pourquoi ils ont une texture mousseuse. Elle lance alors : « Regardez les gars, je pense que mes blancs d’oeufs ils étaient périmés, parce qu’en fait je les ai mis dans le Thermomix, et ils se sont mélangés. Au lieu qu’ils se mélangent, ça a fait de la mousse en fait. (…) Non mais c’est une blague, ça a fait de la mousse comme ça, je sais pas quoi faire, je sais pas si c’est normal, je comprends plus rien. ».

Alors que Nabilla décide de chercher la solution sur Google, elle s’en est finalement bien sortie. Celle qui s’est confiée sur les projets d’avenir qu’elle a pour son fils a donc conclu : « J’ai quand même réussi à faire mon gâteau donc je suis plutôt contente, rendez-vous dans 10 minutes. ». Mais elle parlé beaucoup trop vite ! En effet, la jolie brune a en fait oublié son gâteau dans le four. Elle a donc couru le chercher : « Oh non, à l’aide ! Il a un peu cramé quand même, je suis trop dégoûtée, j’ai mis une heure à le faire, j’ai envie de pleurer. ». Décidément, Nabilla n’a en fait pas tellement les qualités d’une cheffe cuisto !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut