0
P
Actu People

Nabilla Vergara : « harcelée » en France, son mari Thomas raconte son calvaire

Nabilla Vergara : on vous disait que sa mère Marie-Luce était déjà complètement gaga de son petit-fils. En revanche, ce que nous ne savions pas, c’est que le couple avait quitté la France, en 2016, pour une raison bien précise… Outre l’envie de découvrir d’autres villes, ils cherchaient surtout à fuir les fans un peu trop envahissants de Nabilla !

Un harcèlement quotidien

Depuis 2016, Nabilla et Thomas Vergara habite à Londres, en Angleterre. Il faut dire qu’après la fameuse histoire du couteau, il devenait très compliqué pour eux de vivre en France… Mais bientôt, le couple devrait faire de nouveau ses valises et s’envoler pour une contrée un peu plus lointaine, Dubaï. C’est la destination très prisée des candidats de télé-réalité ! En effet, Jessica Thivenin, Thibault Garcia ou encore Jazz et Laurent se sont déjà installés là-bas. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour fuir que les Vegara ont décidé de partir. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pasNous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous. » Des parents déjà très prévenants !

Il faut dire qu’ils semblent avoir définitivement tiré un trait sur leur vie d’avant. Après sept ans d’amour et un mariage, Nabilla et Thomas ont beaucoup évolué ! Si la jeune femme est devenue une véritable femme d’affaires, ils ont tous les deux commencé grâce à la télé-réalité. « Quand on s’est rencontrés avec Thomas, on n’avait rien. On a connu la galère. J’avais 19 ans, lui 24. On passait à la télé, mais on bricolait. Et on était très jeunes, on n’était pas pris au sérieux. (…) Avec Thomas, on a construit énormément. On a redoré un peu notre image. On inspire plus de respect, on apprend à gérer des salariés à travers notre marque de maillots ou ma ligne de cosmétiques. » a dévoilé Nabilla au magazine Paris Match.

Le couple est également revenu sur le calvaire qu’ils avaient vécu en France, juste avant leur départ. « En France, j’ai été harcelé. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues. Je ne pouvais plus faire un pas sans qu’on me prenne en photo » déclara Thomas. Quant à Nabilla, « c’est bien pire. Les gens pensent qu’ils ont le droit de la toucher. » 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut