fbpx
0
P
Actu People

 Nabilla Vergara : le petit tacle de son ex Sofiane

Nabilla Vergara : la belle était avec Sofiane avant de rencontrer Thomas et de vivre le parfait amour. Elle rencontrait Sofiane sur le tournage des Anges de la télé réalité 4 et par la suite celui-ci lui écrivait même une chanson.

Nabilla maman poule, elle installe 3 caméras dans la chambre de son fils pour le surveiller

C’est à son retour des Maldives que la maman a fait des révélations en faisant le tour de la chambre de son petit« Il y a une peluche girafe, un Spider-Man sur un avion, madame poulpe, une tortue des Maldives, il y a aussi la caméra numéro 1, numéro 2 et bientôt une troisième ». Elle poursuivait en s’adressant à Milann : « Tu n’auras plus de secret pour moi (…) rien ne m’échappe, j’ai un récepteur dans notre chambre et j’ai une application sur le portable. Vous voyez le genre de maman que je suis. » 

Nabilla n’est pas la seule maman poule, Jessica et Thibault eux aussi prennent des mesures draconiennes. Celle qui se faisait clasher par Laurence Boccolini accorde plus d’importance à la sécurité de son fils.

Sofiane l’ex de Nabilla Vergara lui lance un petit tacle, mais ne lui en tient pas rigueur

Alors qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la télé réalité 4, Sofiane qui avait fait la Star Academy 4 a écrit une chanson pour Nabilla. Un titre qui a fait le buzz par son clip et son refrain qu’on peut encore entendre résonner dans nos têtes. Malgré le succès immédiat de la chanson, elle n’a pas été favorable à Sofiane. L’homme explique à Purepeople : « J’ai mis du temps à accepter le buzz que j’avais fait à l’époque avec Nabilla, le morceau etc… En tant qu’artiste c’est vrai que ça m’a plutôt desservi. Ça a marché mais en tant qu’artiste ça m’a blessé. Je n’étais pas que ça, je chantais avant. »

Sofiane ne regrette rien, mais semble tout de même attendre une petite reconnaissance de la part de Nabilla : « J’assume complètement ! Aujourd’hui les gens en rigolent mais il y a sept, huit ans, tout le monde dansait dessus. Ça m’a permis de mettre un petit peu de beurre dans les épinards. Je pense que quelque part elle [Nabilla, NDLR] peut me dire merci aussi, même si elle ne le dira jamais. » Il conclut : « Elle est devenue maman, je lui souhaite qu’elle soit heureuse, qu’elle soit bien. »

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut