0
P
Actu People

Nabilla Vergara : malade, elle ne peut plus approcher son fils

Nabilla Vergara : Nabilla a eu la malchance de tomber malade en arrivant à Dubaï. Ce qui lui a valu de se tenir éloignée quelques temps de son fils Milann…

Nabilla Vergara est malade

Nabilla et sa petite famille ont emménagé à Dubaï. Très vite, son époux Thomas a fait visiter leur nouveau chez eux aux internautes. Ainsi, on a pu découvrir quelques photos de leur magnifique villa. Piscine, suite parentale, chambres d’amis : tout est réuni pour que la famille soit la plus heureuse possible.

Cependant, le vol en direction de Dubaï a été compliqué. C’est d’ailleurs la jeune maman qui s’est confiée à ce sujet. « Ensuite, on a perdu toutes les tétines de Milann dans l’avion, on ne les trouvait pas, on se mettait à quatre pattes dans l’avion pour les chercher. Ça se voyait trop qu’on était des parents débutants ! Je me suis dit ‘ça y est je suis enfin comme les gens qu’on détestait avant’ », a-t-elle entre autres expliqué. Cette fois, si elle fait parler d’elle, c’est parce que la chef d’entreprise ne peut pas approcher son fils…

À cause de sa maladie, Nabilla ne peut approcher son fils

Et pour cause, Nabilla doit affronter un sacré rhume… Ce qui ne facilite guère son emménagement, entre les cartons à déballer et les travaux à terminer. « Je ne suis pas tombée malade pendant trois ans à Londres, et voilà que je tombe malade dans le désert, je suis au bout de ma vie« , a balancé la maman de Milann sur Snapchat. Mais surtout, elle doit absolument éviter de contaminer son petit garçon. C’est pour cela donc qu’elle doit porter des masques et qu’elle a été placée « en quarantaine« .

Une situation que l’influenceuse de 27 ans supporte assez mal, elle qui est habituellement si fusionnelle avec son petit garçon. Elle a alors expliqué : « J’ai fait que tousser et je fais que pleurer, car je peux pas approcher mon fils car je suis très malade. J’ai de la fièvre et j’ai mal à la gorge. J’ai pas envie de lui refiler quoi que ce soit car il a tout juste un mois. Ils m’ont mise en quarantaine. Thomas, il lui fait des bisous pour moi ». Ça ne l’a cependant pas empêchée de préparer le biberon !

On lui souhaite un bon rétablissement ! Courage Nabilla !

Défiler vers le haut