0
P
Actu People

Nabilla Vergara maman : les mesures importantes qu’elle a mis en place pour la sécurité de son fils Milann

Quand on aime, on ne compte pas ! C’est sûrement la raison pour laquelle le couple Nabilla et Thomas Vergara ont installé pas moins de trois caméras dans la chambre de leur fils Milann. Ses moindres faits et gestes sont enregistrés afin que papa et maman ne loupent aucune minute de la vie de leur fils adoré.

Nabilla : son fils Milann placé sous haute surveillance

Nabilla et Thomas viennent tout juste de rentrer des Maldives où le couple a pris quelques jours à deux pour fêter l’anniversaire de Nabilla. Vous en avez sûrement entendu parler, Thomas a offert un sac Hermès en crocodile à sa femme, la PETA s’en est mêlée. Nabilla, elle, était aux anges et sous le choc lorsqu’elle a ouvert son paquet.

Dès son retour auprès de son fils Milann, la it-girl qui animera bientôt l’émission de télé-réalité Love Island sur Amazon se confiait auprès du magazine Melty sur son prochain voyage familial. En effet, le tournage s’effectuera en Afrique du Sud et Nabilla ne compte pas délaisser Milann pour autant.

« C’est hyper chaud… Après, j’ai mon assistant Paul qui est toujours avec moi, j’ai mon mari qui est hyper fort aussi pour ça et puis voilà, mon fils il a 3 mois mais il a déjà fait 3 pays ! (rires) J’ai ma mère aussi qui sera là pour le garder quand je serai sur le tournage. J’ai hâte de partir… Je vais tout prendre : toute ma famille, tous mes sacs, toutes mes tenues… Pour un mois, je vais prendre au moins 10 valises ! » a-t-elle annoncé.

Pour surveiller Milann, Nabilla a mis 3 caméras dans sa chambre

En rentrant des Maldives, Nabilla retrouvait son fils qui lui a terriblement manqué. Elle qui adore se filmer en sa compagnie sur Snapchat a fait quelques révélations en faisant un petit tour dans sa chambre : « Il y a une peluche girafe, un Spiderman sur un avion, madame poulpe, une tortue des Maldives, il y a aussi la caméra numéro 1, numéro 2 et bientôt une troisième », a-t-elle expliqué.

Nabilla n’est pas la seule à ne pas lésiner sur les moyens pour surveiller son fils, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eux aussi fait de leur maison un vrai  Loft Story, ils ont placé des caméras partout. Nabilla poursuivait en s’adressant à Milann : « Tu n’auras plus de secret pour moi (…) Rien ne m’échappe, j’ai un récepteur dans notre chambre et j’ai une application sur le portable. Vous voyez le genre de maman que je suis. » Milann est un bébé placé sous haute surveillance !

 

Défiler vers le haut