fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara montre enfin le visage de son fils Milann

Milann, le fils de Nabilla et Thomas vient tout juste de fêter ses deux mois. À cette occasion les Vergara nous montrent enfin un cliché pris de face de leur bébé. Il est à croquer !

Nabilla protège son fils des réseaux sociaux

Depuis son accouchement, Nabilla et Thomas donnent quotidiennement des nouvelles du petit Milann. La belle influenceuse se doit de maintenir le lien avec sa communauté, c’est son job ! Cependant, elle avait prévenu que Milann serait peu présent sur les réseaux sociaux. En bonne mère et au vue de sa notoriété, Nabilla a choisi de protéger son fils. Par ailleurs, les Vergara communiquent beaucoup sur leur nouvelle vie de parents et sur les moments qu’ils partagent avec Milann.

On peut voir le petit en présence de ses parents, mais toujours avec des prises de vues de profil. Découvrir le visage des enfants des Peoples est toujours un moment très attendu par les fans. Martika, qui est la dernière en date à avoir accouché a récemment montré le visage de sa fille Mia. D’autres comme Carla Moreau et Kevin Guedj ont choisi de partager intégralement la naissance de la petite Ruby. Chacun détient sa propre politique en la matière, mais quand on est autant exposé, il faut bien s’attendre à éveiller la curiosité des internautes.

Nabilla montre le visage de Milann de face

Nabilla a enfin montré le visage de Milann dans un adorable cliché. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est à croquer. On avait pu l’apercevoir sur bon nombre de vidéos, mais les parents ne le laissaient apparaître que de profil ou dans leurs bras, dissimulant ainsi son visage.

Nabilla en a profité pour laisser un doux message d’amour à son petit et à ses internautes : « Je vous présente enfin le petit Milann 👶🏻 La plus belle chose qui me soit arrivée , le fruit de notre amour. 💓 😍 Alors à qui il ressemble le plus ??? 🙈 »
Les pronostiques n’ont pas manqué, Thomas était le premier à lui répondre : « Beau mélange des deux 😀 merci pour ce beau cadeau que tu m’as fait ❤️👶🏼 ».
Martika lui a, elle aussi laissé un message : « À papaaaa!! Mais dans quelques mois à toi tu verras ! ❤️😍😘 »
Quant aux internautes, les avis sont partagés : « Olala la ressemble avec la maman 🤩 Trop mignon ❤ », « Il ressemble a son papa😍 ». Et vous qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut