fbpx
0
P
Actu People

 Nabilla Vergara : pourquoi son confinement est « insupportable »

Nabilla Vergara :  la belle brune est actuellement à Dubaï avec sa petite famille. Comme le reste du monde elle est chez elle, confinée et attend que l’épidémie mondiale passe. Malgré sa jolie villa son confinement lui parait « insupportable », on vous explique tout.

Nabilla donne des conseils pour porter un masque et fait rire les internautes

Si Nabilla est actuellement confinée, celle qui s’achetait une voiture de luxe donnait également des conseils sanitaires. Et c’est sur les réseaux que la jeune femme s’est montrée avec son masque et a expliqué comment le porter : « Lavez-vous les dents juste avant aussi parce que si vous mettez le masque, le nez dedans, et que vous parlez et que vous ne vous êtes pas lavés les dents, vous risquez de vous asphyxier ! »

Voilà qui est clair, une nouvelle fois Nabilla a bien fait rire la toile. Elle revenait également sur les symptômes de son mari sur TPMP.

 

Pita la chienne de Nabilla ne supporte plus le confinement et le fait savoir

Le coronavirus a touché la vie de plusieurs milliers de personnes et Nabilla n’y échappe pas. Alors que son émission Love Island sur Amazon prime a dû être annulée suite à l’épidémie mondiale, la jeune femme rencontre des petits problèmes à la maison.  Alors qu’elle est confinée chez elle avec sa petite famille, la maman rencontre de nombreux petits soucis avec Pita. La petite chienne de Nabilla et Thomas ne supporte pas cette situation et le fait savoir !

Nabilla déclare : « Ça se passe très mal en ce moment, c’est assez compliqué. Elle fait très souvent pipi sur notre lit, ce qu’elle ne faisait jamais avant. Elle demande beaucoup d’attention, elle crie beaucoup. Hier, on était avec mon frère et ma belle-sœur et, pendant cinq heures, elle n’a pas arrêté de pleurer. Quand on lui parlait, elle était contente deux secondes et repleurait. Elle a encore fait pipi pour se venger, mais je ne sais pas pourquoi. On lui donne énormément d’attention, on fait beaucoup de promenades, elle a tout ce qu’il faut… Je ne sais pas ce qu’elle a et ça commence vraiment à poser problème. Ça devient insupportable. On ne peut plus, on n’y arrive plus. » Face à une situation qu’elle trouve ingérable Nabilla est prête a trouver un psy pour sa petite Pita. Nous espérons que tout ira pour le mieux !

Et vous ? Que pensez-vous de cette solution ?

Défiler vers le haut