fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : pourquoi son don pour les incendies en Australie fait polémique

Nabilla Vergara touchée par le désastre des incendies qui ravagent l’Australie a annoncé avoir fait un don sur les réseaux sociaux. Ce geste pourtant bienveillant fait polémique et a été critiqué par certains internautes.

Nabilla : une vie de rêve

La jeune maman a vraiment tout pour être heureuse. Son fils Milann est en pleine forme et comble de bonheur ses parents. Pour le premier Noël de leur petit Nabilla et Thomas ont vu les choses en grand, la décoration de leur maison de Dubaï était impressionnante, ils ont pu accueillir toute leur famille pour les fêtes de fin d’année. Maman épanouie, Nabilla est aussi une femme d’affaires accomplie sa marque Nabilla Beauty fait un carton. Elle annonçait avoir de nouveaux projets pour l’année 2020, elle vise les États-Unis.

Sa vie respire le bonheur, tout lui réussit. Ce n’est pas pour autant que Nabilla se désintéresse du reste du monde. Dans une de ses stories Snapchat elle s’est confiée sur la catastrophe naturelle qui a lieu en ce moment en Australie. Les incendies ravagent le pays et la faune et la flore sont dévastées. Touchée par la situation l’influenceuse a décidé de faire un don :  «Je viens de faire un don pour l’Australie et les 500 millions d’animaux qui ont brûlé », a-t-elle expliqué « Ça me fend le cœur rien que d’en parler. J’ai envie de pleurer. Je ne dirai pas le montant car c’est quelque chose de personnel. Il y a des milliers d’hectares qui ont brûlé en Australie c’est une catastrophe. Les images sont justes terribles. On est très sensibles à tout ça. »

Un geste qui ne fait pas l’unanimité

Aussitôt la publication parue, la jeune femme a dû essuyer les critiques de certains internautes. Ils lui ont reproché de ne pas avoir donné le montant versé pour ce don, ce n’est pas comme cette jeune femme qui a récolté 700 000 dollars en proposant des « nudes ». Nabilla n’a pas perdu de temps et a répondu à ses détracteurs : « Concernant mon don pour l’Australie, mon but premier était de motiver les gens à faire de même. Tout simplement. C’est pour ça que je ne vous ai pas communiqué la somme. C’est pas ça le but, de dire qui a donné combien. Le but c’est de motiver les personnes à le faire si elles peuvent se le permettre. »

Elle termine en mettant les choses au clair avec ceux qui la jugent : « Donc oui pendant l’année je fais des dons. Je ne dirai pas où, ni pour qui, ni comment. Mais je fais beaucoup de dons. Je pars du principe que quand on veut aider les gens, quand on a la chance de bien gagner sa vie, il faut le faire. » Et vous qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut