0
P
Actu People

Nabilla Vergara révèle que son bébé a un poids supérieur à la moyenne

Après une fausse alerte, les médecins ont réalisé une estimation pondérale du bébé de Nabilla et Thomas Vergara. Il s’avère que le poids du petit Milann est bien supérieur à la moyenne !

Le poids du bébé de Nabilla révélé

Ce week-end Thomas et Nabilla se sont rendus en urgence à la maternité. En effet, la future maman a eu de nombreuses contractions très douloureuses. « On va à la maternité parce que je n’ai pas dormi de la nuit, j’ai des contractions, ça me fait tellement mal. Donc on va voir ce qu’il se passe. Le médecin m’a dit de venir. On a trop peur. Thomas n’a pas peur, moi, je suis morte de trouille. »

Son accouchement étant prévu pour le 26 octobre, nous pensions alors que la jeune femme avait déjà accouché, notamment à cause de cette gaffe de sa grand-mère Livia.

D’autant plus que le couple a ensuite déserté les réseaux sociaux durant deux jours ! Très inquiets, de nombreux internautes lui ont alors adressé pleins de messages pour savoir comment elle allait. En larmes, Nabilla avait finalement pris la parole. « J’ai passé deux jours de suite à la maternité car j’ai eu de très grosses contractions.J’avais vraiment très mal. Cela dit le bébé n’était pas prêt à sortir, mon col n’était pas assez ouvert. Donc hier soir ils m’ont renvoyée à la maison. J’ai passé la nuit mais je n’ai pas réussi à dormi, je n’étais vraiment pas bien. » Mais pas d’inquiétude le bébé va bien !

Le bébé de Nabilla est énorme !

Tandis que l’accouchement de la jeune femme est imminent, le couple a réalisé une estimation pondérale du petit Milann. Et il s’avère que le poids de leur bébé est supérieur à la moyenne. « Hier soir, on est parti faire une estimation pondérale. (…) Le bébé est énorme. Il fait 3,7 kilos, voilà pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir et que j’ai des contractions et que j’ai mal au dos ! Le bébé est énorme, il est bien potelé, il est bien en chair. Donc je suis hyper contente. Je suis à la maison tranquille, j’ai lavé toutes ses affaires. On a tout préparé et puis on attend. »

Ce n’est désormais plus qu’une question de jours. Le couple a hâte de pouvoir enfin rencontrer leur petit garçon, bien en chair !

Quant à Maylone, le fils de Jessica et Thibault doit subir une opération en urgence.

Défiler vers le haut