0
P
Actu People

Nabilla Vergara : son changement de comportement depuis sa grossesse

Nabilla Vergara : déjà mariée à son chéri Thomas, ils vont se dire oui une seconde fois. Présente au festival de Cannes, Nabilla présentait sur la plage Magnum sa collection de lunettes de soleil avec la marque Quay Australia. L’occasion de faire des confidences au magazine Public.

« C’est vrai, je suis chiante »

Apparemment en froid avec Shanna Kress, Nabilla Vergara découvre les joies de la grossesse depuis plusieurs mois maintenant. Enceinte de son premier enfant, elle dévoilait récemment que son visage était couvert d’acné ! Un désagrément que la belle brune a du mal à supporter.

Actuellement au festival de Cannes avec son mari Thomas VergaraNabilla a répondu à quelques questions pour le magazine Public. Elle en a profité pour avouer qu’elle avait changé depuis le début de sa grossesse. « Je suis chiante. C‘est la femme qui porte l’enfant et le mec il faut bien qu’il supporte quelque chose et malheureusement, ce sont nos humeurs. Je ne peux pas forcément les contrôler parce que parfois c‘est compliqué, mais on fait avec.«  

Bien qu’elle soit fatiguée et en manque d’énergie, Nabilla honore tout de même ses engagements cannois. « Je me couche très tôt le soir (…) mais ce n’est pas parce qu’on est enceinte qu’on est malade ». 

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ses déclarations ?

Défiler vers le haut