fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : son commentaire sur le coronavirus qui a fortement agacé les internautes

Nabilla Vergara :  la belle brune s’envolait pour visiter des maisons aux États-Unis. À son retour, son commentaire sur le coronavirus a fortement agacé les internautes.

La maman du petit Milann, souhaite un deuxième enfant

La belle brune veut un deuxième bébé, elle s’était confiée sur Snapchat: « J’ai discuté un peu avec la personne. (…) Elle m’a demandé si j’allais encore faire des enfants. (…) Je vous dis la vérité. Personnellement, je ne me vois pas avoir qu’un enfant. Moi j’ai mon frère et je sais que si je n’avais pas mon frère peut-être que je me sentirais un peu seule. Même quand j’étais jeune on était hyper fusionnels et on l’est toujours. C’est quelqu’un sur qui je peux compter. Je trouve que c’est hyper important d’avoir des frères et soeurs. (…)  » .

Celle dont la ressemblance avec sa mémé Livia a choqué la toile a de nouveaux projets à la télé. C’est Magali Berdah amie et en charge des contrats de Nabilla qui affirmait sur TPMP People : »c’est incroyable en ce moment ce que j’ai comme propositions pour Nabilla donc il va se passer des choses cette année qui vont être très grosses ».

Nabilla choque les internautes avec une question surprenante sur le coronavirus

Thomas et Nabila ont exprimé l’envie de s’acheter une maison aux États-Unis. Ils y ont donc été en vacances en famille afin de faire des visites.  À son retour Nabilla a déclaré redécouvrir l’hiver. En effet, la jeune femme est arrivée en France avec un petit short et en tongs. De quoi avoir très vite froid.

Il semble que la jeune femme ait oublié la météo mais pas que. À son retour elle a posé une question concernant le coronavirus sur Twitter qui a choqué les internautes : « C’est quoi ce virus . C’est grave ? » pendant ses vacances aux États-Unis la maman s’est déconnectée du reste du monde.

Les internautes n’ont pas cherché à lui expliquer. Ils ont tout simplement souligné leur mécontentement. On peut lire: « T’es dans une grotte où c’est comment ? », « Ça reste un virus moins grave que le narcissisme », « Tu étais ou Nabila . Sur Mars ? », « Rendors toi ». D’autres s’étonnaient :« Elle est H24 sur les réseaux et elle va nous faire croire qu’elle n’était pas au courant ».

Et vous? Pensez-vous que la question de Nabilla était ironique?

Défiler vers le haut