fbpx
0
P
Actu People

Nabilla Vergara : son frère Tarek opte pour un tout nouveau look

Nabilla Vergara : en cette période de confinement, son petit frère Tarek a eu la chance de pouvoir enfin se rendre chez son barbier. Le jeune homme opte pour un tout nouveau look et sa sœur valide !

Nabilla Vergara dévoile la liste de ses employés

Être une personnalité publique suivie par près de 6 millions de personnes ça a ses avantages. Si Nabilla était loin de mener une vie luxueuse avant de débuter sa carrière dans la télé-réalité, la jeune femme peut désormais s’offrir le luxe d’avoir plusieurs personnes à ses petits soins. Tandis qu’elle dévoilait qu’une nounou s’occupait de Milann lors de ses déplacements après avoir été critiquée sur son rôle de mère, il s’avère que Nabilla a une véritable équipe à ses côtés.

Deux assistants, une styliste, un coiffeur, la liste des employés de Nabilla Vergara est plutôt longue ! Mais la notoriété apporte également son lot de désagréments. Ainsi, la maman de Milann s’est récemment faite tacler par un journaliste suite à son appel avec Brigitte Macron. « Grand moment de ce quinquennat » a-t-il noté sur Twitter. Loin de se sentir vexée, Nabilla a rétorqué avec un jeu de mot : « C*n descendance. »

Très active sur les réseaux sociaux, surtout en ces temps de confinement, la jeune femme a également réagi tout récemment au nouveau look de son frère Tarek. En effet, le jeune homme a opté pour une nouvelle coupe de cheveux !

Nabilla Vergara valide la nouvelle coiffure de son frère Tarek

À Dubaï avec sa femme, le petit frère de Nabilla Vergara avait hâte de pouvoir retourner chez son coiffeur. Si de nombreuses personnalités ont opté pour la boule à zéro, le jeune Tarek Benattia a plutôt préféré attendre de retrouver son barbier. Le 6 mai dernier, Tarek annonçait sur son compte Snapchat : « Je vais enfin pouvoir aller au barber! Je n’y ai pas été depuis le début du confinement donc là je peux vous dire que je me sens super bien.«  Adepte des cheveux longs, le jeune homme a décidé de tout couper.

Une décision qui angoissait un peu sa sœur Nabilla comme elle l’avait mentionné sur ses réseaux sociaux. « Aujourd’hui, c’est un grand jour, vraiment. Mon petit frère a des cheveux super longs et ils sont trop beaux. Il va couper ses cheveux. Aujourd’hui, il coupe ses cheveux, je suis choquée. Je pense que se femme va l’accompagner. Il a décidé de changer de coiffure. »

Rapidement, la maman de Milann a été rassurée en découvrant le nouveau look de son frère qu’elle valide à 100 % ! « Magnifique ta nouvelle coiffure Tarek ! J’aime trop !! » a-t-elle déclaré en repostant sur son compte la story de Tarek. Et vous, vous aimez son nouveau look ?

Défiler vers le haut