fbpx
0
P
Actu People

 Nabilla Vergara : son incroyable salaire pour Love Island

Nabilla Vergara : la belle ne cesse de nous épater. Depuis plusieurs années la belle mène à bien sa vie de famille et sa carrière. Aujourd’hui elle est présentatrice de l’émission Love Island sur Amazon prime. Son incroyable salaire pour Love Island laisse sans voix.

Nabilla, toujours clashé elle se concentre sur sa carrière et son fils

Décidément Nabilla attire le tacle, elle se faisait dernièrement légèrement clasher par son ex, Sofiane. Tandis que Laurence Boccoloni en remettait une couche suite à leurs clashs. Mais Nabilla ne s’y attarde pas, elle préfère s’occuper de la sécurité de son fils. En effet Nabilla a mis en place des mesures importantes pour la sécurité de son Milann : « Tu n’auras plus de secret pour moi (…) rien ne m’échappe, j’ai un récepteur dans notre chambre et j’ai une application sur le portable. Vous voyez le genre de maman que je suis. »

Nabilla va faire son grand retour sur nos écrans mais cette fois en tant qu’animatrice. En effet la maman va animer la nouvelle émission Love Island sur Amazon prime. L’émission tournée en Afrique du Sud sera diffusée à partir du 2 mars prochain. Le principe est le même que le programme britannique, mais cette fois en français. Les candidats vont devoir séduire leur partenaire et créer des liens avec les spectateurs qui seront en interaction. L’émission sera diffusée pendant un mois en direct pour le plus grand bonheur de Nabilla.

L’ incroyable salaire de Nabilla pour Love Island en fait chavirer plus d’un

C’est dans TPMP que les chroniqueurs ont discuté du salaire de Nabilla. En effet, savoir combien elle touche en tant qu’animatrice semble en titiller plus d’un. Maxine Guény a affirmé : « Nabilla a réussi à négocier l’un des plus gros cachets jamais signés pour une animatrice ». Benjamin Castaldi lui déclare que Nabilla aurait un salaire de « plusieurs millions d’euros », il continue : « C’est honteux. C’est un scandale. C’est beaucoup trop ». Puis finit par justifier ce salaire par la plateforme qui paye la belle : « parce que c’est l’ensemble de l’image d’Amazon prime ».

Nabilla ne supporte plus toute cette attention et déclare sur Snapchat :  « C’est pas possible en fait, vous voulez me rendre folle ! Vous voulez que je pète un câble à débattre sur mon salaire depuis des années ! Stop ! » Sur Twitter, Benjamin Castaldi lui répond : « Il n’y a aucun problème ma belle, félicitations pour la présentation de Love Island ! Et bsahtek [bravo, ndlr] pour le salaire ».

Et vous ? Que pensez-vous de ce salaire ?

Défiler vers le haut