0
P
Actu People

Nacca (LMvsMonde4) drague la soeur de Niko Lozina et le met en colère

Invité par le couple Nikola Lozina et Laura Lempika en Belgique, Nacca s’est rapproché de la sœur de Nikola. Si dans un premier temps  l’initiative de présenter Célia, la jeune sœur de Nikola Lozina, venait  de Nikola, il semblerait que celui-ci n’ait pas très bien vécu le rapprochement de Nacca et de Célia. Pourtant, ces deux là ont l’air d’avoir bien accroché.

Nacca reprend du poil de la bête !

Nacca a eu quelques déboires ces derniers temps. Celui que l’on peut suivre tous les soirs dans LMvsMonde4 a fait un court passage à l’hôpital. Depuis, il se porte beaucoup mieux !

Il avait déclaré dans une story Snapchat :  » Ça y est les amis. Enfin à la maison ! J’en peux plus, j’étais à bout. J’étais fatigué, j’étais extrêmement fatigué. J’ai reçu beaucoup de messages, c’est très gentil à tout le monde. C’est juste que je pense, que j’ai trop accumulé la fatigue, voilà. Du coup, mon corps n’a pas tenu. C’était hôpital, petite piquouse dans le bras, vite fait comme ça. Maintenant ce qu’il va falloir faire c’est du repos. Merci pour tous vos messages. (…) « 

Son histoire avec Milla Jasmine terminée, il est allé trouvé du repos chez son acolyte Nikola Lozina en Belgique. Nikola et Laura qui sont à nouveau réunis, avaient dans l’idée de présenter Nacca à Célia, la sœur de Nikola.

Nikola se met en colère alors que Nacca se rapproche de sa sœur

Dans une vidéo Snapchat, c’est un Nikola boudeur qui est apparu. Alors que le courant est plutôt bien passé entre Célia et Nacca, Nikola, quant à lui, n’a pas l’air d’apprécier du tout cette entente. Laura est hilare de la situation et titille Nikola. Il le prend mal et tacle Nacca.

Célia en remet une couche en disant qu’elle va aller s’installer dans le sud de la France, à Marseille. Elle demande à Nikola s’il serait d’accord pour que Nacca devienne son beau-frère. Nikola ne semble pas tout à fait d’accord à l’inverse de Laura qui elle serait ravie !

C’est une nouvelle facette de Nikola Lozina que l’on découvre dans cette story Snapchat. Serait-il protecteur et possessif avec sa petite sœur ? Une chose est sûre, la famille c’est sacré pour Nikola et il ne rigole pas avec ça, il n’y a qu’à voir sa tête dépitée !

Défiler vers le haut