fbpx
0
P
Actu People

Nadège Lacroix se confie sur le comportement de Tom Leeb, candidat à l’Eurovison

Nadège Lacroix : la belle était invitée ce mardi 18 février sur le plateau de l’émission L’Instant de Luxe de Non Stop People animée par Jordan De luxe. La belle est revenue sur ses débuts devant la caméra en ayant été comédienne, aux côtés de Tom Leeb. Elle se confie sur le comportement du candidat à l’Eurovison.

La belle Nadège Lacroix : des débuts difficiles dans le cinéma

Suite à sa carrière dans la télé-réalité Nadège s’est lancée dans le cinéma. Elle a commencé dans la petite série/réalité Hollywood Girl sur NRJ12. Elle a joué par la suite dans l’émission Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC.

Ce mardi la belle était l’invitée de Jordan Luxe, celui-ci lui demande donc de revenir sur ses débuts à la télé. Elle revient sur son expérience dans l’émission qui a succédé sur TF1 à Sous le soleil. Et c’est sur le plateau, en plein tournage qu’un des acteurs lui a fait une remarque qu’elle n’a pas aimée. Elle garde un mauvais souvenir de la fin d’une séquence avec le comédien et chanteur Tom Leeb qui représentera la France à L’Eurovision en mai prochain. Celle qui dévoilait ses deux dernières opérations de chirurgie, garde le sourire face à ce conflit. Elle imitait même Ines et son sketch devenu iconique !

Nadège Lacroix critiquée par le fils de Michel Leeb, elle n’a pas supporté

La jeune femme commente en disant :  » Il va me tuer… je peux pas le dire« . Puis elle continue :  » Tom Leeb, une fois, il m’a dit un truc qui m’est restée en travers de la gorge… La réalisatrice de Sous le soleil de Saint-Tropez nous dit : ‘Ouah, c’était une super séquence’ et on était quatre comédiens, et il (Tom Leeb) fait : ‘C’est normal tu as trois comédiens…’. J’étais là : ‘Quelle saleté !’. Moi je l’aime beaucoup mais peut-être que lui m’aime un peu moins, mais c’est pas grave. Moi en tout cas j’ai rien contre lui. »

La jeune femme a franchi une nouvelle étape dans sa vie privée, une étape qui la rend plus femme : « Ça fait des années que je suis célibataire et que je ne tombe que sur des mecs qui ne sont… pas comme Stefano. Habiter ensemble, c’est une première étape, on verra s’il me supporte. »

Aujourd’hui Nadège a rejoint le casting des Mystères de l’amour et est montée sur les planches de théâtre.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut