fbpx
0
P
Actu People

Nastasia (Top Chef) : Remontée contre l’équipe de montage de l’émission, elle se confie

Nastasia : Découverte dans Top Chef, la jeune femme n’a pas hésité à revenir sur son image à l’écran et à remettre en question la qualité du montage. On vous raconte !

Nastasia ne se reconnaît pas dans l’émission Top Chef

Il faut croire que la jeune femme n’est pas contente du montage fait dans l’émission. Et pour cause ! Selon elle, l’image qui a été donnée d’elle ne la représente pas du tout. Elle a décidé alors de se confier lors d’une interview accordée à Tv Mag, où elle revient sur son expérience. 

 

À lire aussi, Top Chef : le salaire à cinq chiffres de Ghislaine Arabian dévoilé

 

Elle dit alors : « Je ne me suis pas du tout reconnue… Je suis quelqu’un de très souriant, je ris aux éclats toute la journée, je vanne sans arrêt et je fais rire tout le monde. Je suis un clown. Dans l’émission, j’étais plutôt montrée comme une Parisienne snobinarde alors que je ne suis pas comme ça. Je suis forcément déçue, même mes parents ne m’ont pas reconnue à l’écran, c’est dérangeant.« 

Mais si elle ne s’est pas vue telle qu’elle était vraiment, la jeune femme ne regrette pas du tout l’expérience et parle des points positifs de l’émission.

 

À lire aussi,Top Chef 11 : les règles strictes de cette nouvelle saison

Nastasia se confie sur son expérience Top Chef

Toujours pour Tv Mag, la jeune femme a voulu revenir sur l’expérience inoubliable de Top Chef. Elle dit : « Michel Sarran a été adorable, on a pu discuter un peu sur la remise en question chez les jaunes. C’était une brigade où nous étions tous chefs, trois leaders avec du tempérament. On s’entendait très bien, mais, quand il fallait se mettre d’accord sur les recettes, c’était autre chose. On voulait mettre notre empreinte culinaire tout en suivant les conseils de notre chef de brigade. C’était difficile de trouver la bonne bascule et de s’accorder. Il y a eu parfois des quiproquos et des malentendus. »

Elle parle aussi de ses projets et de son envie d’agrandir son business et d’ouvrir un restaurant : « On propose du sur-mesure pour les professionnels et les particuliers lors de festivals ou de dîners à domicile. J’imagine un endroit pas du tout guindé où les gens se sentiront à l’aise. J’aimerais que les clients ne viennent pas juste pour manger, mais pour vivre une aventure. J’y ferai une cuisine contemporaine, généreuse et colorée. »

 

À lire aussi, Top Chef : le comportement d’une candidate agace prodigieusement les téléspectateurs

Défiler vers le haut