0
P
Actu People

Nathanya (MELAA4) : en larmes, elle décide de porter plainte contre Illan

Nathanya : on vous racontait que la jeune femme avait fait des révélations choc sur Aurélie Dotremont, Julien Guirado et Hillary ! Nathanya est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle en expliquait la raison, on a également appris qu’elle avait porté plainte contre son ex, Illan. On vous explique.

« Je suis au plus mal »

Il y a quelques temps, Nathanya avait fait quelques confidences à Sam Zirah sur son ex, Illan : « Je le dis et le répète : je n’ai jamais été en couple avec lui. Je n’ai même pas voulu coucher avec lui lorsqu’on se fréquentait. Un soir je l’ai repoussé. Et il s’est masturbé dans le lit à côté de moi alors que j’étais encore réveillée. J’étais gênée et mal à l’aise, après ça je ne voulais pas être avec lui », a-t-elle balancé.

Des propos qui n’ont pas du tout plu à Illan. Alors, ce dernier a décidé de répondre ! C’est sur Snapchat qu’il a posté un texte. « Arrêtez de croire tout ce qu’il se dit. Depuis le début que je suis dans ce milieu, il y a toujours une personne qui a envie de me salir par jalousie ou simple méchanceté » commence-t-il. Avant d’ajouter : « Quand je vis quelque chose avec quelqu’un tout ça reste entre moi et cette personne. »

La guerre entre les deux ex semble loin d’être terminée. La jeune femme s’est affichée en larmes sur la toile. La raison ? Illan a balancé une vidéo d’un homme qui lui a fait du mal. « Là je pense que ça se voit que je suis au plus mal » commence la jeune femme. Elle explique ensuite que lorsqu’elle avait 15 ans, elle est tombée sur un homme qui a littéralement détruit sa vie. Cet homme a été en prison notamment pour viol et harcèlement. Les policiers ont eu les preuves qu’il fallait pour arrêter celui-ci. Il semblerait qu’Illan ait posté  la vidéo de ce dernier.

La jeune femme poursuit : « Illan veut ressortir des choses que je veux enterrer et éloigner le plus loin possible. (…) Vous ne savez pas le travail que c’était. Et donc Illan c’est un homme ? Qui veut afficher la vidéo d’une personne qui a violé une fille ? Qui a frappé cette fille ? La sœur de cette fille ? Qui a fait des tentatives de viol sur d’autres jeunes filles ? » Nathanya explique alors qu’elle a porté plainte contre Illan.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?