0
P
Actu People

Nathanya (MELAA4) : masturbation, dégoût… Elle balance sur le comportement CHOC d’Illan !

Nathanya : on vous dévoilait l’identité du nouveau mec de Maddy Burciaga ! La candidate de Moundir et les Apprentis Aventuriers, n’a pas fini de balancer sur ses camarades. Suite au gros dossier balancé sur Seby Daddy, Nathanya fait des révélations choquantes au sujet d’Illan.

« J’étais écœurée »

Dans une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a accepté d’en dire un peu plus au sujet de sa relation avec Illan. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est dégoûtant… Tandis que certains candidats persistent à dire qu’elle n’assume pas d’avoir été en couple avec lui, Nathanya a sorti le gros dossier pour s’expliquer !

« Je le dis et le répète : je n’ai jamais été en couple avec lui. Je n’ai même pas voulu coucher avec lui lorsqu’on se fréquentait. Un soir je l’ai repoussé et il s’est masturbé dans le lit à côté de moi alors que j’étais encore réveillée. Lorsqu’il a fait ça il m’a écœuré, ça a été un déclic pour moi. J’étais gênée et mal à l’aise, après ça je ne voulais pas être avec lui. »

Suite à ces propos, les commentaires des internautes ne se sont pas faits attendre. « Ce mec est juste un pervers psychopathe, il ne devrait plus faire de télé-réalité » , « Ce mec comme d’autres n’ont rien à faire dans une télé-réalité. Entre ça, la violence physique, la violence de certains propos, etc. Sincèrement les castings sont à revoir« . Pour le moment, Illan ne s’est toujours pas exprimé. Quoi qu’il en soit, les deux candidats vont très vite se retrouver sur le tournage des LMvsMonde4.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?