0
P
Actu People

Nehuda : elle quitte la France et donne la destination et la date de son déménagement

Nehuda : on vous disait que, séparé de Cloé Cooper, Virgil s’est retrouvé à l’hôpital. Mais c’est une autre candidate de télé-réalité qui s’apprête à vivre un très grand changement. Nehuda accompagnée de Ricardo et de sa fille Laia embarque très bientôt pour une nouvelle destination. Un départ définitif !

Le départ est imminent

Nehuda a fait ses premiers pas à la télévision dans l’émission The Voice 4 en 2015. Passionnée par son métier de chanteuse, elle intègre la huitième saison des Anges : Hawaii dans l’espoir de percer dans la musique. C’est au cours de cette émission qu’elle fait la rencontre de Ricardo Pinto, son compagnon. Malheureusement, leur couple tumultueux et le tempérament explosif de la jeune femme feront d’elle la candidate la plus détestée…

Malgré tout, la jeune femme ne désespère pas. Après l’émission le couple s’installe à Miami, toujours dans l’espoir de connaître le succès. Mais encore une fois, ce n’est pas sa musique qui intéresse mais ses multiples crises de couple. C’est alors qu’un an plus tard, la chanteuse donne naissance à sa première fille Laia. Au même moment, Ricardo est en tournage pour Moundir et les Apprentis Aventuriers avec son ex, Fidji.

Mais Nehuda n’est pas au bout de ses peines puisque quelques mois plus tard, le couple se retrouve au cœur d’une affaire de maltraitance. Lors d’une dispute avec Ricardo, la petite fille de 4 mois reçoit le téléphone portable de son père en plein visage. L’affaire, finalement classée « sans suite », aura tout de même entaché la réputation de la chanteuse. Malgré de multiples singles enregistrés, le succès n’est toujours pas au rendez-vous.

Il y a quelque temps, Nehuda avait annoncé qu’elle allait tenter sa chance ailleurs. « Je suis fatiguée de devoir prouver plus que les autres, de devoir bosser plus que les autres. La réalité c’est qu’à part mon producteur, quelques amis et la famille, PERSONNE ne m’aide, voire même certaines personnes me mettent des bâtons dans les roues. (…) Je suis à bout, à bout d’espoir dans ce que j’aime le plus : faire de la musique. (…) Dans un mois je quitte la France avec les deux amours de ma vie pour enfin avoir ma chance. » Nous savons désormais la destination de la petite famille. La jeune femme l’a enfin dévoilée sur ses réseaux sociaux : « Dans moins d’un mois, on quitte le sud pour aller à Paris quelques jours et ensuite on prend l’avion pour aller à Miami. Départ définitif ! »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut