fbpx
0
P
Actu People

Nehuda et Ricardo : jugés pour violences envers une jeune fille de 17 ans, le verdict est tombé !

Nehuda et Ricardo : presque 2 ans après avoir été accusés de violence sur leur fille Laïa, le couple a une nouvelle fois eu affaire à la justice. Les deux ex-candidats des « Anges 8 » ont été condamnés ce lundi par le tribunal correctionnel d’Avignon pour violences sur deux jeunes filles. On vous dévoile pourquoi ils n’étaient pas présents lors de l’audience et la réponse est étonnante !

Absents lors du verdict, ils réagissent !

 

En novembre 2017, Nehuda et Ricardo avaient été accusés de violences par une fan de 17 ans et son amie. Selon ces dernières, les deux candidats de télé-réalité s’en seraient pris à elles dans un bar d’Avignon, alors qu’elles souhaitaient les prendre en photo. Si Nehuda a été accusée d’avoir attrapé le visage de l’une des deux adolescentes, Ricardo lui aurait agrippé les cheveux avant « de lui taper la tête contre une table et la frapper à coups de poing ». Suite à cette affaire, il aura finalement fallu attendre plus d’un an pour que la justice rende son verdict.

À lire aussi : bientôt un deuxième enfant avec Ricardo ? Sa réponse.

En novembre dernier, la jolie brune avait poussé un coup de gueule suite au report de leur procès. Mais ce lundi 21 janvier, le couple a été condamné pour violences par le tribunal correctionnel d’Avignon. Selon les informations révélées par LeDauphiné : « Lea Jérome (Nehuda) écope de 2000 euros d’amende. Son compagnon, accusé d’avoir notamment frappé la victime prend deux mois de prison avec sursis et 150 euros d’amende. Ils lui doivent aussi 1723 euros de dommages et intérêts. ».

Mais ce n’est pas tout ! Le journal révèle également que Nehuda et Ricardo n’étaient pas présent lors du verdict ! Et pour cause, « Le couple, qui vit à Barbentane (Bouches-du-Rhône), n’a pas assisté à l’audience en raison d’un tournage à Miami ».

De leur côté, les parents de la petite Laïa ont réagi sur Instagram. Celui qui a fait une belle déclaration à sa chérie pour leur presque trois ans d’amour écrit : « La vie t’apprend à sourire avec classe a tous ceux qui te mettent des battons dans roue #fakenews Départ Miami prochainement ». Quant à Nehuda, elle s’est exprimée dans un long message. Elle confie : « La tâche d’un seul mensonge ne peut s’effacer par cent paroles véridiques… (…) Je suis assez forte pour supporter tout ça, j’encaisse (…).  Surtout que la vérité est moins sale donc moins croustillante. ».

 

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?

Défiler vers le haut