Partager

0
P
Actu People

Nikola Lozina et Laura Lempika se seraient séparés pour le buzz


lire la suite

Nikola Lozina et Laura Lempika : les deux candidats de LMvsMonde4 sont actuellement en pleine séparation. Cependant, des révélations ont été faites et remettent en cause cette nouvelle.

Nikola et Laura sont séparés pour le buzz

Le samedi 17 août, on apprenait la terrible nouvelle : Laura Lempika annonçait quitter Nikola Lozina à cause de nouvelles infidélités. Elle a alors déclaré sur les réseaux sociaux : « Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même. Mais aussi pour vous, car croyez moi, vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola. Voilà pourquoi ces deux derniers jours je n’étais pas très présente et que je suis partie à Londres. » 

De son côté, Nikola a ensuite réagi à son tour : Il a écrit sur son compte Snapchat : « Dur de rentrer seul tard le soir… Se lever seul… Un conseil : quand vous aimez quelqu’un et que vous êtes bien dans votre ménage, n’essayez pas d’aller trouver mieux ailleurs. Ça n’existe pas. Le bonheur est sous vos yeux. (…) ». Avant d’ajouter : « Je ne cherche pas à faire le miskine, ce que j’ai je le mérite et c’est comme ça ».

Révélations choc sur Nikola et Laura

Ce n’est donc pas la première fois que Nikola est infidèle. S’ils avaient réussi à passer outre cette trahison la première fois, Laura semblait plus déterminée que jamais à mettre un terme à leur histoire cette fois. Sauf que… Des révélations choc ont été faites par une blogueuse. Selon cette dernière, tout cela aurait été orchestré par le couple uniquement dans le but de faire du buzz. Laura qui est sur le tournage de LPDLA7, attendrait alors l’arrivée de Nikola qui ferait tout pour la récupérer.

Alors, sur Instagram @lesscoopsdenana a écrit : « La dernière fois j’ai été victime de fausses informations envoyées par des fans de Laura et Niko. (…) Je vous explique, en réalité Laura et Niko ne sont pas du tout séparés ! En effet, ils ont su qu’après le tournage dernièrement des Marseillais vs Le Rdm, ils ne feraient plus d’émissions sur W9. Ils ont donc inventé une fausse rupture pour, premièrement faire du buzz, et que Laura puisse aller faire les Princes de l’amour ! Tout comme ils ont prévu que Niko débarque sur le tournage des Princes de l’amour pour récupérer Laura ! Soit un double coup de buzz bien mytho !!! Ils ont tout orchestré d’avance ces deux gros nazes. »

Regardez :

View this post on Instagram

La dernière fois j’ai été victime de fausses informations envoyé par des fans de Laura et Niko, commandité par ces derniers pour crédibiliser leur mito ! 😒 Et j’avoue, pour la première fois, je me suis fait avoir 🤦🏼‍♀ Je vous explique, en réalité Laura et Niko ne sont pas du tout séparé ! C’est un gros mito qu’ils ont mis en scène !!! En effet, ils ont su qu’après le tournage dernièrement des Marseillais vs Le Rdm, ils ne feraient plus d’émissions sur W9 (seule chaine où les émissions de téléréalité font des grosses audiences..). Ils ont donc inventé une fausse rupture pour, premièrement se faire du buzz, et que Laura puisse allé faire les Princes de l’amour !!! Tout comme ils ont prévu que Niko débarque sur le tournage des Princes de l’amour pour récupérer Laura !!! Soit un double coup de buzz bien mito !!! Ils ont tout orchestré d’avance ces deux gros nazes !!!!! 😓 Et on aura donc le droit à une grosse réconciliation mito 😏👎🏼 Ils n’ont pas fini de prendre leur followers pour des cons ces deux là…

A post shared by Les Scoops De Nana (@lesscoopsdenana) on

Ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?