0
P
Actu People

Nikola Lozina : « horrible », « trop moche », la toile s’insurge devant ses nouveaux et imposants tatouages !

Nikola Lozina : on vous racontait que Laura lui avait laissé un sous-entendu sur le mariage. Mais si Nikola fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet. En effet, le jeune homme s’est affiché sur Instagram avec de nouveaux tatouages… Et le moins que l’on puisse dire est que ceux-ci n’ont pas fait l’unanimité. On vous dit tout !

« Quelle horreur ! »

Nikola Lozina et Laura Lempika filent le parfait amour. À tel point, que la rumeur d’une grossesse court sur la toile. Alors, Laura a dû mettre les choses au clair« Concernant ‘ma grossesse’, j’ai vu plein d’articles à ce sujet. D’habitude je ne réagis pas et je laisse les gens penser ce qu’ils veulent… Donc j’essaierais mais même moi je ne suis pas au courant !  » a-t-elle lancé sur Snapchat.

Cette fois, c’est son fiancé qui fait parler de lui. En effet, il est apparu sur Instagram avec des nouveaux tatouages sur le torse dont ses initiales. En revanche, s’il semble fier de cette nouveauté, ses abonnés quant à eux sont plus septiques. Et pour cause, ils ont laissé des centaines de commentaires sur lesquels ils lui disent être étonnés.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « J’espère que c’est des faux tatouages car vraiment moches », « C’est trop laid mon dieu… », « Rassure-moi et dis moi que ce ne sont pas des vrais tattoos stp ! », « J’espère que ce sont des faux tatouages put**n ». Mais aussi : « Il nous a fait quoi là ?! », « Horriblement horrible ! Ils sont trop mal fait !! », « Ce n’est pas beau du tout. » Ou encore : « Mais qu’est-ce qu’il nous a fait ? », « Quelle horreur ! », « Vraiment qu’un blaireau pour se faire tatouer son propre « nom » ». Bref, vous l’aurez compris : ses tatouages ne font absolument pas l’unanimité !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?