fbpx
0
P
Actu People

Nikola Lozina : il change de coupe de cheveux et ça ne passe pas du tout

Nikola Lozina : le Belge annonçait son mariage avec la Brésilienne Laura Lempika. Si les deux amoureux ont connu de nombreuses difficultés avant de se marier aujourd’hui ils semblent très heureux. Alors que son mariage approche Nikola a pris une décision spéciale : il change de coupe de cheveux et ça ne passe pas du tout.

Laura et Nikola se font clasher suite aux différents partenariats pour leur mariage

En effet, alors que leur histoire d’amour a été bien compliquée les deux tourtereaux annonçaient leur mariage. C’est Marvin qui n’a pas supporté que les candidats de télé donnent une adresse email pour pouvoir communiquer avec les sponsors. Il déclarait : « Vous êtes prêts à aller jusqu’où pour la notoriété, pour 5/10000 euros par mois? Après vous vous étonnez que les gens vous crachent dessus. Vous êtes des gogoles finis. Vous, vous touchez des centaines d’euros par mois. Comment vous pouvez demander des sponsors ? Comment vous pouvez demander des sponsors à des gens qui n’ont rien, qui travaillent à venir gratuitement pour vous. »

Très énervé Mavin n’a pas mâché ses mots : « C’est vraiment devenu n’importe quoi ce milieu de merde, vous filmez vos enfants vos accouchements vos mariages. Vous demandez des sponsors. »

Le beau Nikola Lozina change de coupe de cheveux et ça ne pas plait à tout le monde

Depuis quelques années le style de Nikola évolue et se transforme. S’il a souvent changé de coiffure, pris et perdu du poids aujourd’hui il a demandé à ses followers leurs avis. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça ne passe pas. Alors qu’il se moquaient de Maeva et Laura, suite à leurs opérations esthétiques pour avoir des yeux de chats, il filmait les jeunes femmes sur Snapchat et s’exclamait : « Gênées de leurs chirurgies ? Pourquoi elles ne se retournent pas ? ».Lui n’a pas hésité à adopter une coiffure assez spéciale.

Le jeune homme a décidé de se raser les côtés de la tête, allant jusqu’au haut du crâne. Si sur la photo il semble confiant, les votes eux ne sont pas de son côté. À la question  » vous validez? », 81% ont répondu  » non ». Ce n’est pas la première fois qu’il se rase la tête, en décembre il s’affichait avec un crâne complètement rasé et les fans n’étaient pas ravi.

Et vous? Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut