0
P
Actu People

Nikola Lozina (LMvsMonde4) : il avoue avoir trompé Laura Lempika

Nikola Lozina : on vous racontait que Laura avait de nouveau quitté le jeune après une nouvelle infidélité. Cette fois, si Nikola Lozina fait parler de lui c’est parce qu’il est enfin sorti du silence. En effet, jusqu’ici très discret sur cette rupture, il a enfin décidé de se dévoiler. On vous dit tout !

« Dur de se lever seul… »

Le samedi 17 août, on apprenait la terrible nouvelle : Laura Lempika annonçait quitter Nikola Lozina à cause de nouvelles infidélités. Elle a alors déclaré sur les réseaux sociaux : « Je vais prendre les devants vu qu’il n’est pas capable d’assumer comme d’habitude, je mets fin aux rumeurs… J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… Je ne vais pas renter dans les détails par respect pour moi-même. Mais aussi pour vous, car croyez moi, vous n’avez pas idée de la pourriture qu’est Nikola. Voilà pourquoi ces deux derniers jours je n’étais pas très présente et que je suis partie à Londres. » 

Puis, elle a également ajouté : « Je ne comptais pas m’étaler sur cette histoire, mais je ne vais pas me laisser salir par un hypocrite envers ses followers, car il n’a pas la décence d’avouer ses propres fautes. Menteur, manipulateur, qui passe par des blogs car il n’a pas le culot de le faire lui-même pour une fois encore ne pas paraître ce qu’il est. C’est à dire la plus grosse m*rde que la terre ait portée. » Des propos qui en disent long sur son ex-fiancé. D’ailleurs, son amie Manon lui avait fait passer un message.

Le jeune homme qui porte toujours la bague de fiançailles de Laura à son cou, a toujours démenti ces rumeurs. Mais surtout, Nikola a tenté de rester le plus discret possible sur cette histoire. Mais ce 5 septembre, il a enfin décidé de faire son mea-culpa sur Snapchat. Seul, dans sa voiture, il a l’air totalement perdu et triste. En légende, il a écrit : « Dur de rentrer seul tard le soir… Se lever seul… Un conseil : quand vous aimez quelqu’un et que vous êtes bien dans votre ménage, n’essayez pas d’aller trouver mieux ailleurs. Ça n’existe pas. Le bonheur est sous vos yeux. (…) ». Avant d’ajouter : « Je ne cherche pas à faire le miskine, ce que j’ai je le mérite et c’est comme ça ».

Plus d’informations dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut