0
P
Actu People

Nikola Lozina (LMvsMonde4) répond aux critiques sur ses tatouages

Nikola Lozina : le candidat de LMvsMonde4 ne se laisse pas faire ! Et il vient une nouvelle fois de le prouver après avoir reçu de vives critiques sur ses tatouages.

Nikola Lozina répond aux haters

Nikola Lozina est en ce moment la cible des internautes. Tout d’abord, parce qu’il est une nouvelle fois à l’origine de sa rupture avec Laura Lempika. En effet, celle-ci a balancé sur la toile que le belge avait de nouveau été infidèle. Il aurait de nouveau trompé la jolie brune et elle aurait décidé de ne pas du tout accepter cette fois ce comportement. Si la première fois, ils ont décidé d’avancer, cette fois ils risquent de faire chemins séparés pour de bon. Nikola s’est muré dans le silence dans un un premier temps, puis il a ensuite décidé d’assumer et d’en parler à son tour. 

Sur Snapchat, Nikola est apparu très attristé. En légende, il a écrit : « Dur de rentrer seul tard le soir… Se lever seul… Un conseil : quand vous aimez quelqu’un et que vous êtes bien dans votre ménage, n’essayez pas d’aller trouver mieux ailleurs. Ça n’existe pas. Le bonheur est sous vos yeux. (…) ». Avant d’ajouter : « Je ne cherche pas à faire le miskine, ce que j’ai je le mérite et c’est comme ça ». Alors, Laura – qui est sur le tournage de LPDLA7 – pourrait peut-être recevoir la visite de son ex… qui pourrait la reconquérir. Comme on dit : qui ne tente rien, n’a rien !

Le candidat de LMvsMonde4 assume ses tatouages

Face à ce déferlement de haine, le belge a décidé de contre-attaquer. Sur son compte Snapchat, il a alors balancé : « Quelle méchanceté des fois je me dis, où va-t-on ? Tout ça pour des tatouages. Je vous emm**de. Moi, je m’aime comme je suis. Et je vais en refaire quelques-uns, vous allez voir. Gardez votre salive pour eux au moins ».

Ce n’est pas la première qu’il a dû réagir après de vivres critiques sur ses tatouages. En effet, en juin dernier, il répliquait fièrement aux internautes : « Je cherche pas à faire l’unanimité, je cherche juste à être différentC’est des trucs propres à moi, qui ont un sens et à toutes les personnes qui n’aiment pas je vous emmerde, tout simplement. (…) Vous ne pouvez pas comprendre, c’est de l’art. »

Voici quelques tweets qui évoquent ses tatouages :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut