0
P
Actu People

Nikola Lozina séparé de Laura : il a embrassé une autre sur le tournage de LMvsMonde4

Nikola Lozina : on vous disait que Kevin Guedj avait été critiqué pour sa prise de poids. S’il y en a bien un autre qui n’a pas échappé aux critiques des internautes, c’est Nikola Lozina. En couple depuis plusieurs mois avec Laura Lempika, le candidat aurait de nouveau trompé sa bien-aimée. Depuis, nous en savons un peu plus sur cette histoire…

Le couple a subi de nombreuses tensions sur le tournage…

C’était la grande info du week-end : Laura Lempika a largué Nikola Lozina. De nouveau trompée par le belge, la jeune femme s’est exprimée sur ses réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle. Ce n’était pas une première, puisque Nikola l’avait déjà trompée l’été dernier avec une certaine Sandy. Mais finalement, la jeune femme – éperdument amoureuse – avait fait le choix de lui laisser une seconde chance et de lui pardonner. D’autant plus que Nikola avait vu les choses en grand ! Lors d’un séjour en Italie, le jeune homme avait demandé sa dulcinée en fiançailles. Et depuis, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour… Mais c’était sans compter les nouvelles infidélités de Nikola Lozina.

« J’ai découvert depuis deux jours que Niko a refait des siennes… (…) Tout ce qu’il m’a dit n’a aucune valeur. La bague ne servait qu’à redorer son image comme tout le reste d’ailleurs. Et ça vous le verrez très bientôt… Je ne suis pas une victime, j’assume avoir cru en nous et en lui. Ce qui est sûr, c’est que Niko restera celui qui m’a le plus menti au monde et la plus grande déception de toute ma vie » a écrit Laura sur Instagram. Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe ! D’autant plus que selon le compte Décryptage TV, les tensions du couple auraient débuté durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, au Portugal.

« D’après mes informations exclusives, je peux vous annoncer que le couple Niko/Laura a connu de nombreuses tensions durant le tournage. » En effet, l’arrivée d’une nouvelle candidate aurait semé la zizanie dans le couple. Dita Istrefi serait à l’origine de toutes leurs tensions. La production aurait envoyé la jeune femme et Nikola Lozina sur un shooting photo.

Lors de ce shooting photo, Nikola et Dita se sont alors embrassés, ce qui a rendu folle de rage Laura. Le couple se serait séparé une première fois avant de se remettre ensemble quelques jours avant la fin du tournage… Pourtant, leur récente rupture ne serait absolument pas liée à cet événement. On a quand même hâte de voir tout ce qui s’est passé entre le couple sur nos écrans ! Rendez-vous le 2 septembre pour la nouvelle saison de LMVsMonde4 !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut