0
P
Actu People

Océane El Himer (LMAC) : Milla Jasmine la tacle

Océane El Himer : la candidate ne cesse de faire parler d’elle suite à son comportement dans Les Marseillais aux Caraïbes. Milla Jasmine, de son côté, n’a pas hésité à la tacler.

Milla tacle Océane

Milla Jasmine est actuellement confinée en Thaïlande avec son fiancé Mudjat. En effet, suite à l’interruption du tournage des Apprentis Aventuriers, au lieu de rentrer en France, le couple a préféré rester sur place. La candidate s’était permise d’expliquer pourquoi à ses abonnés, alors même qu’ils ont failli se retrouver à la rue ! Mais cette distance ne l’empêche pas d’alimenter ses réseaux sociaux. Ou même de suivre ce qu’il s’y passe…

C’est d’ailleurs ainsi que Milla a donné son avis sur ceux qui font des lives sur Instagram. « Je vous aime et tout mais les appels live avec des inconnus c’est pas pour moi. Je reste loin même. Je sais, c’est juste une minorité mais ces derniers temps trop de gens dans la sauce ! Trop de gens qui insultent, cherchent le buzz. Merci mais non merci lol. Je vous ferais un live avec plaisir mais pas d’appel » a-t-elle lancéCette fois, si elle a pris la parole c’est pour tacler Océane.

Milla Jasmine vs Océane El Himer

En effet, si Milla Jasmine et Alix sont en guerre depuis quelques mois, la fiancée de Mujdat et Océane semblaient bien s’entendre. Et il se trouve que l’ex de Benji et la sœur de Marine ont eu de nombreux différents. Si vous ne loupez aucun épisode de LMAC vous le savez : Océane a flirté avec Benjamin Samat. Alors, est-ce pour cela que Milla Jasmine a adressé un petit tacle à Océane sur Snapchat ?

En effet, alors qu’elle faisait un placement de produit sur Snapchat, la chérie de Mujdat s’est emmêlée et a perdu ses mots. Alors, tout en rigolant, elle a lancé : « On dirait Océane » Une référence aux stories d’Océane et à sa manière de parler en générale. En tout cas la toile se moque très souvent d’elle. Mais, une question nous taraude : comment celle-ci a réagi face à ce pique ? D’ailleurs, pour le moment, le mystère reste entier. On ne sait pas si Milla a vraiment voulu la tacler. Ou si au contraire, elle a juste faire preuve d’humour…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut