0
P
Actu People

Oussama (Les Anges 11) : privilégié par la production ? Il fait des révélations étonnantes !

Oussama : le jeune homme aurait-il été privilégié par la production des Anges 11 ? Si la question se pose, c’est parce que justement Oussama a fait des révélations très étonnantes !

Une condition a été négociée

 

Oussama s’est fait connaître grâce à sa participation dans Pékin express. Son duo avec Mehdi avait séduit les téléspectateurs. Mais depuis il a volé en éclats. En effet, alors qu’un abonné a demandé à Oussama s’il se voyait de nouveau dans Pékin Express et avec qui, ce dernier n’a pas hésité à dézinguer son ex-coéquipier. « Si je refais Pékin Express, je fais ça avec une personne qui a des principes, des valeurs, pas mytho, sincère. Et qui ne joue pas à un jeu avec la personne qu’elle considère comme un frère » avait-il alors lâché.

À lire aussi : Mehdi (Pékin Express) : « un mytho sans valeurs », son ex-coéquipier Oussama le lynche !

Et alors qu’il a indiqué les raisons ce conflit, le candidat a fait d’autres révélations. En effet, il a confié à nos confrères de Télé Star qu’avant d’accepter d’intégrer le programme il a donné une seule condition à la production. « Dans Pékin Express on avait le droit au téléphone que le dimanche et je ne voulais plus revivre ça. J’avais prévenu la chaîne dès le départ en annonçant que j’avais besoin de parler avec mes enfants tous les jours« . Le candidat a eu gain de cause puisque chaque soir à 20h il avait 30 minutes pour discuter avec ses enfants…

Alors, pensez-vous que la production l’ait privilégié ?