0
P
Actu People

Oxanna (Les Anges 11) : menacée par la production ? Elle fait des révélations CHOC !

Oxanna : la jeune femme a participé à la onzième saison des Anges. Et une chose est sûre : Oxanna ne garde absolument pas un bon souvenir de son passage dans le programme. Et elle vient de faire quelques confessions à ce sujet !

« Ils m’ont fait de l’intimidation »

Oxanna est passée de façon assez brève par la case Anges 11. En effet, à peine arrivée, elle annonçait déjà son départ. La raison ? Elle ne sentait pas heureuse mais surtout elle avait une sacrée dent contre la production. En effet, ils lui ont demandé de se mettre en couple dès son arrivée alors que la jeune femme avait quelqu’un à l’extérieur. C’est dans une interview accordée à Sam Zirah, que celle qui avait balancé sur Jeremstar est revenue sur son aventure. « La veille du tournage, ils m’ont appelée pour me dire me mettre en couple avec mon ex Rémi. Je leur avais dit ‘non’ », a dévoilé Oxanna.

« J’ai passé huit jours horribles, c’était trop pour moi ! Ce n’était pas moi, je n’étais pas joyeuse. (…) Nicolo m’a dit que la production lui a demandé de parler de moi en mal dans les interviews, c’est du harcèlement ! (…) Ils font ce qu’ils veulent de toi, de ton image, ils te massacrent en deux … comme un produit, comme une marionnette », a-t-elle ensuite balancé en toute transparence. Cependant, la production l’a menacée de poursuites judiciaires. Elle a expliqué à Sam Zirah : « Si je suis là aujourd’hui c’est pour parler du tournage des Anges, mais je t’avoue que je stresse d’être là… Il y a quelques semaines, j’ai reçu une lettre de la production me disant que si je parlais encore d’eux, ils me traîneraient en justice. (…) Ils m’ont clairement fait de l’intimidation, du chantage et des menaces. »

Pour le moment, la production ne s’est pas exprimée.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous disait qu’un cliché semait le doute quant au célibat de Leana.

Défiler vers le haut