0
P
Actu People

Oxanna (LMvsMonde3) : dépression, harcèlement… Elle dénonce Jeremstar !

Oxanna : Jeremstar est revenu sur le devant de la scène avec un livre intitulé La vérité, toute la vérité. Et tandis qu’il est en pleine promotion, il se confie sur les moments difficiles qu’il a vécu. Sauf que cela ne plaît pas à une candidate en particulier… On vous dit tout !

« Ça me dégoûte ! »

En janvier 2018, Jeremstar a été accusé d’être mêlé à un scandale pédophile. L’ancien blogueur a donc dû faire face à de terribles moments, à la fois sur le plan professionnel et personnel. Mais tandis qu’aujourd’hui il se confie sur cette période, cela ne plait pas à certaines candidates. Rappelez-vous, Elsa Dasc avait fait quelques révélations à son sujet : « Jeremstar, pas une fois il dit que lui aussi a été l’harceleur. Dans l’état où il est là, c’est lui qui nous rendait comme ça. Pourquoi ça il n’en parle pas une seconde ? (…) Il a les numéros de tout le monde, il nous harcelait tout le temps, il nous menaçait ! Si on ne faisait pas son bain : il balançait des dossiers sur nous. Il avait nos numéros. Et non il ne s’excuse pas, pourtant il aurait pu. Donc j’ai l’impression que c’est fake ! » 

À lire aussi : Déçu, Jeremstar tacle Nabilla Benattia et Thomas Vergara, « qui l’ont enfoncé » durant le #JeremstarGate.

Mais ce n’est pas la seule puisque son amie Oxanna a décidé de témoigner aussi. Le compte Instagram @enzoshow_ a partagé son histoire : « Quand je vois que Jeremstar fait la victime je ne comprends pas (…). C’était le premier à faire des histoires aux gens. Tu as rédigé des articles et des messages où tu me harcèles, me traites de tous les noms. (…) En 2016, tu as aussi inventé une histoire comme quoi j’étais enceinte. Et là, il se fait passer pour victime, ça me dégoûte. » 

Remontée, Oxanna poursuit : « Je vais vous dire la vérité. Il y a trois ans, lorsqu’il a sorti que j’étais enceinte, que j’étais une gamine et une menteuse, j’ai subi six mois, je suis tombée en dépression par sa faute ! En attisant la haine, la méchanceté des gens pendant des mois et des mois pour qu’ils viennent m’insulter. » 

Pour le moment, Jeremstar n’a pas réagi face à ces révélations.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut