0
P
Actu People

Oxanna révèle avoir mis un râteau à Olivier Dion, le chanteur assure que tout est faux

Dans une récente interview, Oxanna, ancienne candidate des Princes de l’Amour a dévoilé qu’elle avait mis un râteau à Olivier Dion. Le jeune Canadien – qui est tombé sur cette vidéo – dément et l’affiche salement sur sa story Instagram !

Oxanna met un râteau à Olivier Dion

Oxanna est une jeune candidate de télé-réalité qui a fait ses débuts dans l’émission les Princes de l’Amour 3. Par la suite, elle intègre le casting des Marseillais vs les Chtis saisons 3 et 5. Néanmoins, la jeune femme ne fait pas l’unanimité et entretient des relations assez conflictuelles avec Jessica Thivenin – qui regrette d’avoir délaissé l’école – Aurélie Dotremont ou encore Julia Paredes.

Dernièrement, on a pu voir la jeune femme dans la saison 11 des Anges. Mais finalement, elle ne fera qu’une courte apparition à cause de la production qui l’aurait menacée ! En effet, dans une interview donnée à Sam Ziah, elle balançait : « La veille du tournage, ils m’ont appelée pour me dire me mettre en couple avec mon ex Rémi. Je leur avais dit ‘non’. Ils font ce qu’ils veulent de toi, de ton image, ils te massacrent en deux … comme un produit, comme une marionnette (…) j’ai reçu une lettre de la production me disant que si je parlais encore d’eux, ils me traîneraient en justice. (…) Ils m’ont clairement fait de l’intimidation, du chantage et des menaces. »

Olivier Dion affiche Oxanna sur Instagram

Et c’est une nouvelle fois chez Sam Zirah que la jeune femme a fait des révélations. En effet, alors qu’ils s’amusaient à évaluer la beauté de plusieurs personnalités masculines, Oxanna a révélé qu’Olivier Dion l’aurait contactée sur les réseaux sociaux. « Il est venu me parler sur les réseaux. » Elle continue en expliquant qu’elle ne lui a jamais répondu puisqu’elle était en couple à l’époque. Qui plus est, la candidate continue en insinuant que c’est un joli garçon sans plus…

Quoi qu’il en soit, le principal intéressé est tombé sur cette vidéo ! Et il n’a pas attendu longtemps avant de rétablir la vérité sur son compte Instagam. Dans sa story, Olivier Dion a salement affiché la jeune Oxanna. En effet, il a partagé une capture d’écran dévoilant que c’était en réalité Oxanna qui aimerait beaucoup discuter avec le jeune homme !

Elle a d’ailleurs réagi à plusieurs de ses stories avec des émojis feu et cœurs dans les yeux. Visiblement, c’est plutôt elle qui s’est pris un râteau…

Découvrez également l’impressionnante perte de poids de Jesta !

Défiler vers le haut