fbpx
0
P
Actu People

Paga (Les Marseillais) : il répond aux rumeurs de drogue et d’alcool à la villa

Paga : le candidat de LMvsMonde4 était sur le plateau de Philippe Vandel sur Europe 1, ce mercredi 23 octobre 2019. Paga est notamment revenu sur les rumeurs disant que l’alcool et la drogue coulaient à flot dans la villa. On vous dit tout !

Paga se confie sur les aventures des Marseillais

Paga est un des candidats emblématiques des Marseillais. On a pu voir Anthony (de son vrai prénom) évoluer auprès de ses collègues devenus des fratés. Mais on a pu aussi suivre ses histoires de cœur, comme son mariage avec la jolie Adixia ou son coup de cœur pour Julia Morgante. En ce moment, il officie dans LMvsMonde4 où il est en couple avec Hilona. En parallèle, le jeune homme a été invité dans l’émission radio d’Europe 1, Culture médias. Il n’a pas hésité à faire quelques confidences sur le programme de W9.

Présent depuis le début des Marseillais, Paga – qui savait avant tout le monde pour la grossesse de Carla – connaît parfaitement le programme. Il a notamment évoqué les « guerres et trahisons » qu’il y avait lors des Marseillais VS Le Reste du monde. Forcément, il a parlé d’un sujet polémique : la drogue et l’alcool à la sein de la villa. Il a alors expliqué qu’effectivement lui et ses compères étaient autorisés à boire mais qu’ils étaient limités.

Paga évoque les rumeurs de drogue et d’alcool à la villa

Les candidats sont effectivement autorisés à boire lors des aventures, mais ils sont limités. Il confie : « Même beaucoup limités parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C’est seulement en soirée. À la maison, il n’y a pas d’alcool. » Toutefois, le candidat assure qu’il n’y a aucune drogue lors des tournages : « On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool, mais en fait non, on n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps. »

Son collègue et ami Benjamin avait déjà évoqué le sujet pour Purepeople. « Quand on est en tournage et qu’on sort en boîte de nuit, la prod’ nous surveille. Ils sont aux aguets. C’est très surveillé, c’est sécurisé. À chaque fois qu’on sort, on a des agents de sécurité un peu partout qui encerclent le carré. C’est très sécurisé et on est très limités en termes de boissons« . Jessica Thivenin avait également balancé sur la drogue dans son livre.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut