0
P
Actu People

Pamela Anderson : elle révèle le calvaire qui lui ferait vivre Adil Rami depuis leur rupture

Pamela Anderson : on vous disait que la star d’Alerte à Malibu avait dévoilé une vidéo de ses blessures. Fatiguée de voir Adil Rami nier, elle continue de raconter son calvaire sur Internet. De retour aux Etats-Unis depuis quelques jours, Pamela Anderson n’est pas pour autant rassurée !

« La vérité finit toujours par éclater. »

Et Pamela Anderson ne compte pas en rester là. Depuis sa rupture avec Adil Rami, les révélations s’enchaînent. Accusé d’avoir été violent envers son ex, le joueur de football n’a pas tardé à se faire entendre sur Instagram. D’ailleurs, même si son ex-femme a été elle aussi meurtrie par son comportement, elle assure qu’il n’a jamais été violent ! « Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontrés et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. (…) Encore une fois je ne laisserai pas ces accusations fausses sur moi et ma famille sans réponse. Tout ça est trop grave. » a-t-il expliqué.

Il faut dire que depuis les révélations fracassantes de Pamela Anderson, Adil Rami est dans une véritable spirale infernale. Très engagé auprès de l’association Solidarité Femmes, ils ont décidé de se désolidariser de lui tant que cette affaire ne serait pas éclaircie. Le 20 mai dernier, il avait d’ailleurs participé à Fort Boyard afin de récolter des fonds. Depuis, c’est l’Olympique de Marseille qui menace de le licencier pour faute grave, selon L’Équipe ! En effet, le joueur aurait menti, inventant une blessure, pour pouvoir se rendre sur le tournage du jeu…

Mais puisque malgré tout Adil Rami continue de tout nier en bloc, Pamela Anderson a une nouvelle fois pris la parole. En effet, le joueur n’aurait pas supporté d’être quitté. D’après Closer, il aurait traqué Pamela Anderson dans Paris avant son départ aux Etats-Unis. Mais bien qu’elle soit à Los Angeles désormais, l’actrice n’a toujours pas l’esprit tranquille. Adil Rami la harcèlerait ! « La vérité finit toujours par éclater. Ambiguë ou non. Il ne s’est toujours pas expliqué alors qu’il m’appelle avec différents numéros et m’envoie plusieurs emails chaque jour. Il veut que je revienne en France pour que nous puissions parler. Il dit avoir des preuves de tout. Des preuves de quoi ? (…) Il est en colère que tout le monde le sache« . D’après ses dires, il refuserait même de lui rendre ses affaires ou ses médicaments. La suite au prochain épisode…

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Pamela Anderson ?

Défiler vers le haut