0
P
Actu People

Pamela Anderson : séparée d’Adil Rami, elle fait de dernières confidences

Pamela Anderson : on vous disait que les compteurs de likes et vues seraient bientôt cachés sur Instagram. En attendant, Pamela Anderson a fait de nouvelles déclarations sur le réseau social. De retour aux Etats-Unis depuis sa rupture avec Adil Rami, elle livre un message étrange.

De drôles de confidences

Le 25 juin dernier, Pamela Anderson annonçait dans un long message sur Instagram qu’Adil Rami et elle s’étaient séparés. Dévastée, trompée, l’actrice de 51 ans n’avait pas mâché ses mots. »C’est dur à accepter. Les deux dernières années de ma vie n’ont été que mensonge. Je suis dévastée. Comment est-ce possible de contrôler le cœur de deux femmes en même temps ? C’est un monstre. » Quelques jours plus tard, la star d’Alerte à Malibu prenait l’avion pour rejoindre les Etats-Unis.

Auprès de sa famille et de ses amis, Pamela Anderson semble se reconstruire. Un proche a confié au DailyMail récemment : « Pamela est passée à autre chose et elle est plus heureuse que jamais maintenant qu’elle s’est libérée de Rami et de sa famille toxique. » En effet, la comédienne accusait son ex de l’avoir menacée et frappée. Elle avait d’ailleurs décidé de dévoiler une vidéo de ses blessures pour attester de sa violence.

Malgré tout, Adil Rami a toujours nié les faits. Et en effet, difficile d’avoir le fin mot de l’histoire puisque l’actrice est revenue au début du mois sur ses propos dans un énième post Instagram. « Il faut être deux pour danser. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas le blâmer pour tout. J’ai tout accepté. J’ai tout permis. Je le savais (au fond) et j’ai évidemment beaucoup de travail à faire sur moi-même -peut-être que je l’ai usé aussi- peut-être que je dois faire face à un côté sombre. » Un revirement de situation très étonnant.

Pamela Anderson a choisi une nouvelle fois Instagram pour donner de ses nouvelles à ses abonnés. L’actrice semble aller beaucoup mieux même si son message est un peu étrange ! « Je me retrouve enfin. Je suis revenue à la maison pour trouver cet endroit sauvage, mon innocence, mon sourire. Lire rend mon esprit plus clair. L’art me rappelle ce que j’aime vraiment, a-t-elle écrit. J’ai toujours l’impression d’être spectatrice de ce qu’il se passe mais je suis entourée de ma famille, l’amour, la nature… Les choses importantes. Les arbres me parlent à nouveau et je n’ai plus la sensation de me noyer. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut