0
P
Actu People

Pamela Anderson tente de faire passer des messages à son ex Adil Rami

Séparée d’Adil Rami depuis le 25 juin dernier, la star d’Alerte à Malibu semble avoir dû mal a passer à autre chose. Ses dernières publications Instagram seraient-elles adressées à son ex ?

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami

Au début de l’été 2019, Pamela Anderson a lâché une véritable bombe en dévoilant que son histoire avec Adil Rami était terminée. Ce n’est pas tant la rupture qui a fait du bruit, mais plutôt les accusations de la star d’Alerte à Malibu. En couple depuis deux ans avec le joueur de l’Olympique de Marseille, Pamela a assuré qu’il l’avait trompée, trahie et même violentée.

Durant les semaines qui ont suivi, les deux ex se sont tour à tour exprimés sur les réseaux. Dans un premier temps, la jolie blonde a dévoilé les lettres qu’elle avait échangées avec la mère des enfants d’Adil Rami. Puis, le joueur de foot s’est empressé de démentir les accusations de violence envers Pamela. « Je tiens à vous dire que ces accusations de violence sont complètement fausses et je peux pas laisser passer ça. J’hallucine tellement c’est grave. Si elle voulait me toucher elle a bien choisi. Elle sait que mon engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important pour moi. Je respecte trop les gens de solidarité femmes que j’ai rencontré et ce combat ! C’est vraiment dégueulasse. »

Pamela Anderson fait passer un message à son ex ?

Finalement, après moultes rebondissements, l’actrice américaine a décidé de revenir sur ses accusations dans un long message posté sur Instagram. Depuis, les deux ex s’étaient fait plutôt discrets, d’autant plus que toute cette histoire a causé pas mal de tort au joueur de foot dans sa carrière professionnelle…

Mais dernièrement, il semblerait que Pamela Anderson ait du mal à passer à autre chose. C’est ce que les récents messages qu’elle a postés sur Instagram laissent penser en tout cas. Dans une première publication, l’actrice a publié des écrit d’Anaïs Nin. « J’ai si peur de trouver quelqu’un qui me ressemble, et en même temps je le désire tant ! Je me sens profondément seule mais j’ai aussi peur de briser cette solitude et de ne plus être la seule aux commandes de mon univers. »

Puis, dans une seconde publication elle emprunte la citation d’un professeur de yoga, Yogi Bhajan. « Quand il n’y a plus d’ego, il n’y a plus de limite. Tu deviens indestructible, bienveillant et merveilleux. » Serait-ce des messages subliminaux adressés à Adil Rami ? Bonne question.

Défiler vers le haut