0
P
Actu People

Pas rassuré par la conduite de Nabilla, Thomas Vergara devient son instructeur

Nabilla reprend le volant ! Ce n’est pas très rassurant pour son mari, Thomas Vergara. Après avoir vécu deux ans dans la capitale londonienne, la belle Nabilla n’avait pas touché à un volant de voiture depuis. Maintenant installée à Dubaï, l’influenceuse part en promenade avec son mari, assis coté passager, Thomas n’est pas du tout rassuré.

La famille Vergara à Dubaï

C’est dans la ville des démesures que la famille Vergara a décidé de s’établir. Rien n’est trop beau ni luxueux pour leur petit prince Milann. Nabilla et Thomas en avaient marre des journées pluvieuses de Londres. Ils sont donc allés s’installer au soleil et Dubaï n’en manque pas ! Les Vergara ont emménagé dans une somptueuse villa située au cœur  d’une réserve naturelle. Ils coulent des jours heureux en compagnie de leur fils Milann que Nabilla soupçonne d’être surdoué.

La It-girl n’en reste pas moins une femme d’affaires et elle continue de faire fructifier sa fortune. Elle lançait, la semaine dernière, sa nouvelle collection de maquillage pour sa marque de cosmétiques Nabilla BeautyElle avouait sur les réseaux sociaux que ses produits faisaient un carton. Notamment hier, pour le Black Friday, son site de vente en ligne a littéralement explosé. Elle n’a pas manqué de remercier ses fans.

Thomas donne une leçon de conduite à Nabilla

C’est pour une tout autre raison que Nabilla a partagé un moment de sa vie sur Snapchat avec beaucoup de dérision. Thomas et Nabilla se sont livrés à un petit jeu, Thomas s’est transformé en moniteur d’auto-école. Nabilla qui n’avait pas pris le volant depuis deux ans a pu bénéficier d’une leçon de conduite particulière.

« Thomas a accepté que je conduise la voiture. En fait ça fait hyper longtemps que je n’ai pas conduit. Quand on habitait à Londres, le volant était de l’autre côté du coup je ne voulais pas conduire, et ça fait genre deux ans que je n’ai pas touché le volant. Et puis même quand je conduisais, bon ce n’était pas un truc de ouf » a-t-elle confié sur Snapchat.

Les amoureux sont arrivés sains et saufs, permis obtenu pour Nabilla ! Thomas en mari attentionné qu’il est, a attribué une note de 6,5/10 à sa femme. Ce qui n’est déjà pas si mal !

Défiler vers le haut