0
P
Actu People

Pascal Soetens : découvrez le nouveau job insolite de Pascal le grand frère !

Pascal Soetens : on vous parlait du métier auquel se destinait Stéphanie Clerbois avant la télé-réalité. Cette fois, c’est Pascal le grand frère qui fait parler de lui. En effet, on vous propose de découvrir son tout nouveau métier. Un job insolite mais qui va beaucoup plaire à sa communauté.

Il a plusieurs casquettes

Si on connait bien Pascal Soetens, c’est parce qu’on l’a découvert dans son émission à succès : Pascal, Le grand frère sur TF1. Depuis, il enchaîne toujours autant les punchlines dans ses différentes émissions. Actuellement sur C8 pour des épisodes inédits, il continue de canaliser des ados aux forts caractères et ayant des problèmes familiaux. Si cet éducateur est devenu un personnage télévisuel, il aime son métier et continue de travailler hors caméra. En effet, il semblerait qu’il garde un lien assez fort avec les familles qu’il coach durant les tournages.

Cependant, Pascal s’est quand même éloigné des plateaux de télévision. Normal, il a d’autres projets à côté comme notamment sa salle de sport dans l’Oise. Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est parce qu’il a un métier tout à fait insolite. Et pour cause, on a pu le voir sur des affiches… de boîte de nuit ! La raison ? Il sera ce samedi 1er juin la star de la soirée : « La nuit de la sécurité routière ». Cela se déroulera dans une discothèque de Bordeaux. Il assurera l’ambiance et offrira même une inscription au permis de conduire à l’un des clients présents à la soirée.

Regardez :

Par ailleurs, on vous parlait du tacle envoyé par Maddy à son ex Vincent Queijo.

Alors, que pensez-vous du nouveau job de Pascal Soetens ?

Défiler vers le haut