fbpx
0
P
Actu People

Pékin Express – Julie et Denis : pourquoi le mariage n’est pas leur priorité

Pékin Express : le couple phare de cette 15e saison de Pékin Express retour sur la route mythique a répondu aux questions des internautes sur Instagram. Julie explique pourquoi se marier avec Denis n’est pas la priorité.

Pékin Express : la prochaine saison ne sera pas diffusée cet été

C’est la triste nouvelle qu’a annoncé le présentateur de l’émission Stéphane Rotenberg. En effet, le tournage de l’émission fait partie des dommages collatéraux de la pandémie de Coronavirus. Face à cette situation de crise sanitaire, l’équipe a dû stopper le tournage. Et malheureusement, peu d’images ont été mises dans la boite. « On a dû rentrer quand la situation est devenue trop compliquée (…) On espère repartir dès que les conditions seront réunies, mais on sera très, très en retard (…) la production de la prochaine saison, qui devait être (diffusée) cet été, est compromise. »

D’autant que Pékin Express est un programme qui nécessite une grosse équipe de tournage. Autrement dit, c’est un processus très long à mettre en route. « Lorsqu’on pourra repartir, on ne pourra pas repartir du jour au lendemain. C’est très complexe (…) La saison est compromise, mais on repartira (…) « Maintenant, la question est de savoir quand… » a ajouté Stéphane.

En attendant, les téléspectateurs ont pu assister mardi 31 mars à la demi-finale de Pékin Express All Stars, qui aurait dû être diffusée la semaine dernière déjà. À l’occasion des 15 ans de l’émission d’M6, la chaîne a réuni les couples emblématiques du programme. Dont Julie et Denis, éliminés en demi-finale lors de leur première participation. 

Julie explique pourquoi elle n’est pas mariée avec Denis

Les prises de bec entre Julie et Denis auront particulièrement marqué les téléspectateurs. D’ailleurs, certains ont même été choqués de la façon dont s’adresse Denis à sa chérie. Mais le jeune papa s’en défend. « Je reçois des centaines de messages sur les réseaux de gens qui ne supportent pas de me voir m’énerver contre Julie. Mais en fait, je m’énerve contre moi-même. Julie et moi nous connaissons tellement qu’il n’y a pas une once de méchanceté. »

Lors d’un questions/réponses organisé sur Instagram, la candidate a répondu aux interrogations des internautes. L’un d’eux a notamment demandé comment le couple s’était rencontré. « Nous étions amis, c’était mon binôme de cartes et de comptoir. Et puis un jour, nos sentiments ont évolué en amour. »

Puis, Julie a reçu la question suivante : « est-ce que vous allez vous marier avec Denis ? » Et la jeune femme de répondre : « On a accompli la plus belle chose du monde ensemble. Notre petite Dea. Besoin de rien d’autre. Bon d’accord, j’aurais bien aimé me mettre en robe blanche. »

Défiler vers le haut