0
P
Actu People

Pékin Express : quand les candidats se retrouvent pour le mariage de l’un d’entre eux

Ce samedi 10 août, certains aventuriers de cette douzième saison de Pékin Express se sont retrouvés pour un heureux événement. En effet, Fabrice, Briac, Thomas, Steve et Martin se sont réunis pour célébrer le mariage de l’un d’entre eux.

Vive les mariés !

Ce week-end, Briac, un des candidats emblématiques de cette édition 2019 a publié une magnifique photo de groupe sur Instagram. En compagnie de son binôme Fabrice, mais également de Martine et de son coach Steve, le jeune homme s’affiche en costume sur une jolie Cadillac fleurie. « Quelles retrouvailles heureuses et merveilleuses ! Merci aux mariés Mathieu et Justine ! Un vrai plaisir de vous revoir », a-t-il posté en légende.

Et oui, vous l’avez compris, Mathieu « le bûcheron », qui faisait équipe avec son frère du même métier, vient de s’unir à sa compagne de longue date. Ce cliché prouve que la bonne entente règne entre les candidats, malgré la compétition qui les avait opposés quelques mois auparavant.

Les coulisses du mariage de Mathieu et Justine

Ce samedi 10 août, l’amour et la fête étaient au rendez-vous à Saint-Seine-l’Abbaye, en Bourgogne-Franche-Comté. Pour son mariage, Mathieu a réuni des membres de sa famille, des amis et des candidats de l’émission avec qui il est devenu proche. Et grâce à Briac, qui a formé le duo d’inconnus avec Fabrice, les internautes ont pu assister aux différentes étapes de cette journée.

Dans son costume noir, le futur marié a pénétré dans la mairie sans cacher son émotion. Sa femme Justine l’attendait dans une magnifique robe blanche qui mettait en valeur sa silhouette. Après s’être dit oui devant Monsieur le maire, Mathieu a sorti le grand jeu ! Voiture de luxe, château, fastueux dîner, feu d’artifice, toutes les conditions étaient réunies pour passer une journée mémorable. Et ses camarades de Pékin Express ont l’air ravis d’y participer !

Alors, les deux frères bûcherons ont-ils remporté cette édition 2019, ce qui leur aurait permis d’investir dans un si beau mariage ? Rien n’est moins sûr, puisque les noms des vainqueurs de cette deuxième saison de Pékin Express auraient été spoilés. En attendant de le savoir, on vous donne rendez-vous ce jeudi 15 août pour un 5ème épisode de l’aventure qui se déroule cette fois au Costa Rica. Et les candidats vont devoir s’accrocher, puisque la production leur a réservé une épreuve physique corsée : 10 km en kayak en pleine mer.