0
P
Actu People

Pékin Express : Samuel, le candidat emblématique, va devenir papa pour la 1ère fois

Un des candidats emblématiques de l’émission Pékin Express va devenir papa pour la première fois. Il fait une adorable annonce sur les réseaux sociaux avec une très jolie photo.

Candidat emblématique de Pékin Express

Samuel s’est fait connaître du petit écran en 2011, en participant à la 7ème édition de Pékin Express. En binôme avec son frère Ludovic, les deux jeunes hommes sont arrivés finalistes de la Route des Grands Fauves. Puis, l’année suivante, il repart pour l’aventure du Passager Mystère dont il finira vainqueur.

Tout récemment, c’est la douzième saison de Pékin Express qui vient de prendre fin. Et ce sont les deux sœurs Laetitia et Aurélie qui ont remporté le chèque de 100.000 €. Une victoire que les internautes ont eu du mal à accepter. Il faut dire que pour les téléspectateurs, Fabrice et Briac auraient dû être les grands vainqueurs de cette nouvelle saison ! Éliminés à la 7ème étape, ils ont eux-mêmes très mal vécu leur défaite. « Notre monde s’est écroulé. Je n’y croyais pas, ça a été beaucoup plus dur à vivre pour moi que Briac car j’étais dans l’attente. Les secondes étaient des heures. J’en ai encore des frissons. C’est un très mauvais souvenir » avait confié Fabrice. D’autres auraient aimé voir Steeve et Martine sur le podium. Malheureusement, le binôme a été quelque peu forcé à abandonner la course à leur grande déception

Samuel de Pékin Express va devenir papa pour la première fois

Mais cette fois-ci c’est une heureuse nouvelle que nous a partagée l’un des candidats emblématiques de l’émission. En effet, Samuel va devenir papa pour la première fois ! S’il a décidé de ne plus apparaître à la télévision après sa participation à Itinéraire Bis en 2018, il continue de partager ses voyages sur Instagram.

Ce n’est plus avec son frère Ludovic qu’il parcourt le monde, mais avec sa chérie du nom de Fleur ! Et bientôt, c’est à trois qu’ils pourront partir à la conquête de la planète. Le couple attend son tout premier enfant comme l’a annoncé Samuel sur Instagram.

« Hâte de te mettre dans mon sac à dos pour te faire découvrir cette belle planète et surtout t’apprendre à en prendre soin… Viens vite gamin ! » a-t-il écrit sous la photo d’une petite paire de baskets pour bébé. Des paroles et une photo qui nous laissent penser qu’ils attendent peut-être un petit garçon… En attendant, nous découvririons sur TF1 le sexe du bébé de Martika !

Défiler vers le haut