0
P
Actu People

Photographiée dans son intimité avec Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani pousse un coup de gueule !

Rachel Legrain-Trapani : on vous dévoilait l’ex Miss France en couple avec la nouvelle star des Bleus, ainsi que comment Benjamin Pavard a séduit la belle brune. Mais cette fois, la jeune femme s’emporte après avoir été photographiée dans son intimité en compagnie de son chéri !

 

« C’est tout simplement honteux »

 

View this post on Instagram

☀️ #vacances

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) on

 

Maintenant que les Bleus ont remporté la fameuse Coupe du Monde, les champions ont enfin pu retrouver leurs proches. Ainsi, le couple Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani, ont pu profiter de quelques jours de vacances en Corse à l’abri des regards indiscrets.
 
Malheureusement, c’était sans compter sur la détermination des paparazzis. En effet, alors que l’ex Miss France 2007 et le footablleur profitaient de leur villa avec la piscine, des paparazzi ont réussi à les photographier en maillot de bain. Cependant, la jeune femme était seins nus. Un procédé qui est donc resté en travers de la gorge de Rachel.
 
La chérie de Benjamin Pavard n’a donc pas hésité à exprimer son indignation sur les réseaux sociaux. En effet, elle s’est montrée très en colère sur son Instagram. Elle écrit : « Suite aux photos volées sans scrupules concernant ma vie privée, ma famille et mon intimité sur mon lieu de vacances, espace strictement privé, je veux exprimer mon indignation à tous les gens qui me suivent et m’apprécient. En tant que citoyenne, je suis consternée par la capacité d’une certaine presse à transgresser la loi sur le respect de la vie privée. C’est tout simplement honteux. ».
 
 En légende, elle rajoute : « Tout est dit. Certes je partage avec vous certains clichés mais je ne peux pas tolérer que quelqu’un nous prenne en photos sans notre consentement dans notre espace privé. ».
 
Si ce post a été supprimé par la jeune femme, elle a tout de même renouvelé son message sur Twitter.

 


 
En tout cas, on comprend que cet acharnement médiatique ne doit pas tous les jours être facile !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut