0
P
Actu People

Qualifiée d’anorexique, Cloé confie avoir déjà été enceinte

Après un an et demi de relation, Cloé et Virgil ont décidé de mettre un terme à leur relation. Si on ignore toujours les raisons de leur rupture, les deux ex ont bien précisé qu’ils n’étaient pas en guerre. En attendant de les voir ensemble le 26 août dans La Bataille des Couples 2, Cloé a tenu à répondre aux commentaires désobligeants sur son couple, mais surtout sur son physique. D’ailleurs, la jeune femme a fait une révélation troublante…

Virgil défend son ex Cloé contre les haters

Le 4 juillet dernier, les fans du couple ont appris une bien triste nouvelle. Après un an et demi d’amour, Cloé et Virgil ont décidé de se séparer d’un commun accord. Et comme toujours lorsque deux candidats de télé-réalité annoncent leur rupture, les internautes prennent partie. Mais pour Virgil, hors de question de s’en prendre à son ex-petite amie ! Lorsqu’il s’est exprimé à ce sujet, le jeune homme a tenu à mettre les choses au clair : « Je suis certes séparé de Cloé comme vous l’avez tous compris. Mais ce n’est pas pour cela que je ne la respecte pas. Donc le premier ou la première qui la dénigre, ça va être le même tarif ! »

Après sa rupture avec Virgil, Cloé fait une révélation choc

Comme elle l’avait confié dans La Villa des Coeurs Brisés 4 à Lucie, Cloé a beaucoup souffert dans son adolescence. La raison ? La jeune femme très mince ne supportait pas les nombreuses critiques sur son physique. Aujourd’hui, elle reçoit toujours des commentaires désobligeants en commentaires de ses publications Instagram, où elle paraît « très maigre » pour les mauvaises langues.

Récemment, une internaute l’a encore clashée sur sa maigreur et a même affirmé qu’elle ne pourrait jamais tomber enceinte. Outrée et en larmes, Cloé prend la parole et lui répond : « Malheureusement, je pense qu’une mise au point est nécessaire. J’ai honte pour toi, honte du message que tu viens de me laisser ! (…) De là à me dire que je n’aurais jamais d’enfants parce que je suis anorexique… Je ne vomis pas mes repas et je mange très bien ! Je grossis moins que d’autres, tout simplement. Si tu veux tout savoir, j’ai déjà été enceinte et j’ai déjà failli avoir un enfant ! J’étais plus jeune… Un jour je serais maman, car je suis un être humain normal ! (…) Le poids, ce n’est une maladie, mais juste une morphologie. »

Et vous, que pensez-vous du message de Cloé adressé à cette internaute ?