0
P
Actu People

Quand Laurence Boccolini en montre un peu trop et fait réagir la toile !

Laurence Boccolini : l‘animatrice de TF1 a publié une jolie photo d’elle et de sa fille durant les fêtes de Pâques. Sur le cliché, Laurence en dévoile un peu trop et a beaucoup fait réagir les internautes.

À lire aussi : Jean-Pierre Foucault : combien l’animateur est-il payé pour animer le Loto sur TF1 ?

« Joyeuses Pâques à tous ! »

Laurence Boccolini était super heureuse de passer Pâques en compagnie de ses proches. Pour l’occasion, elle a décidé d’en faire profiter ses abonnés et a publié une photo sur son compte Instagram. Et Laurence s’est lâchée puisqu’elle en a un peu trop dévoilé sur ce fameux cliché. Mais elle l’assume parfaitement dans sa légende !

« Joyeuses Pâques à tous ! On a fait de la peinture sur œufs, on a mangé du chocolat, on a ri, on s’est dit que c’était un beau dimanche ensoleillé et qu’il fallait profiter des choses les plus infimes qui nous font sourire ! Même quand on voit mon soutien – gorge…. Love U All ! Love is all … V de la victoire de Willow qui en est à son 182e œuf en chocolat !!!! (j’exagère à peine). Enjoy Today !« 

Ses abonnés ont accueilli ce cliché avec beaucoup d’humour et de bienveillance. « On voit presque un de vos œufs 😁😜 » ; « Bah, quand on a des roploplos, il faut les montrer un peu.. 😉😂 » ;  « Vous êtes resplendissante!! ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?