0
P
Actu People

Rachel Legrain-Trapani : contactée par son ex Benjamin Pavard, elle balance tout !

Rachel Legrain-Trapani : Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard ont vécu une histoire d’amour. Malheureusement, celle-ci s’est terminée il y a désormais quelques mois. Aujourd’hui, l’ex-miss France balance au sujet de son ex ! Et on vous dit tout.

C’est reparti ?

Rachel était folle amoureuse de son joueur de football. Pendant plus d’un an, on les a vus ensemble, main dans la main. Même si des internautes n’ont pas cautionné leur histoire du fait de la différence d’âge. Toutefois,  beaucoup ont pu même découvrir leur idylle durant la coupe du monde 2018, où la jeune femme a pu soutenir son ex. Le soir de la finale que Benjamin Pavard a gagnée avec ses coéquipiers, on se souvient encore de leurs photos, portant la coupe du monde. Mais quelques mois après, c’était le drame. On apprenait la fin du couple.

Mais le joueur a-t-il refait sa vie ? C’est la rumeur qui court actuellement sur la toile. Alors, sur le plateau de TPMP People, Rachel a totalement démenti celle-ci. On le disait en couple avec Eva Colas et l’ex-miss a confirmé que cette dernière était plutôt la chérie de Matthieu Giraud, un très bon ami de Benjamin Pavard. Elle a cependant confirmé qu’il était parti en vacances avec cette fameuse Eva et plusieurs amies miss à elle. C’est à ce moment-là que Mathieu Delormeau a lancé que le joueur avait peut-être succombé au charme de l’une d’elles. La jolie brune, qui n’a pas froid aux eux, a rétorqué : « Je ne pense pas vu les messages que je reçois ! »

Voilà qui est dit ! Une fois cette bombe lâchée, on se demande si Rachel et Benjamin vont se remettre ensemble… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut