fbpx
0
P
Actu People

Rachel Legrain-Trapani enceinte de Valentin Léonard : ils annoncent le sexe de leur bébé

Rachel Legrain-Trapani : l’ancienne Miss vit une deuxième grossesse difficile.Malgré tout, elle est très heureuse d’avoir un bébé avec son chéri. En effet enceinte de Valentin Léonard : ils annoncent le sexe de leur bébé

L’ancienne Miss, le jour où elle a appris sa grossesse

La maman du petit Gianni se confiait sur le jour où elle a appris sa grossesse « J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… Je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon). Mais je le sentais au plus profond de moi… On s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part : « Je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @Helene serignac, @cecileksmith. À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup. Je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l’appréhension des 20 km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre. ».

Elle revenait également sur sa relation avec Benjamin Pravard suite aux propos rabaissants de celui-ci. Sur le plateau de TPMP elle disait : « c’est lui qui avait voulu que notre couple soit mis en avant. Avant la Coupe du monde, il faisait exprès de me taguer sur ses photos Instagram, il commentait “ma chérie” avec plein de cœurs, il voulait absolument que ça se sache quoi.  »

Rachel Legrain, elle dévoile le sexe de son bébé dans un post Instagram

La jolie Rachel Trapani accouchera aux alentours de juillet 2020. En attendant le grand jour, la maman dévoile le sexe de son bébé sur Instagram : « Ça sera donc un petit gars… Quelle journée riche en émotions! Je remercie tous nos proches d’avoir été présents, nous avons tellement de chance d’être aussi bien entourés ». La légende est accompagnée d’une jolie photo d’elle, de son petit Gianni et son petit ami Valentin Léonard.

Le futur papa lui aussi partage sa joie : « And it’s a … BOY. Tellement heureux de me dire qu’on aura notre petit garçon dans quelques mois.« . Plusieurs personnalités de la télé-réalité ont commenté la photo afin de féliciter les futurs parents :  Hillary également enceinte, Darko, Hugo Philip, Stéphanie Durant, Camille Cerf, Flora Coquerel ou encore Sylvie Tellier.

 

Toutes nos félicitations aux futurs parents !

Défiler vers le haut