fbpx
0
P
Actu People

Rachel Legrain-Trapani enceinte de Valentin Léonard : sa grossesse ne se passe pas comme prévue

Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard nous ont appris une bonne nouvelle ce 10 janvier dernier, ils attendent un heureux événement. L’ex Miss France est enceinte de son deuxième enfant. Mais tout ne se passe pas comme prévu…

Rachel Legrain-Trapani : enceinte pour la deuxième fois

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Rachel ne cesse de partager sa joie : « Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi.
Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement ❤️ »
Un joli message dédié à Valentin, mais aussi à l’attention de ses abonnés pour leur annoncer sa grossesse.

Rachel est déjà maman d’un garçon nommé Gianni, qu’elle a eu d’une précédente union avec Aurélien Capoue. Rachel est comblée de bonheur depuis qu’elle a rencontré Valentin Léonard, un ancien candidat de télé-réalité qui a participé aux Marseillais. Auprès de lui, elle a trouvé la stabilité et l’amour. Ce qui n’était pas le cas dans sa précédente relation avec le footballeur Benjamin Pavard. Du haut de ses 23 ans, il manquait de maturité. Rachel et Benjamin ne se sont pas séparés en très bon termes. Mais tout ça c’est du passé, place à une nouvelle vie de famille !

Rachel Legrain-Trapani : une grossesse difficile

Pour Rachel, ce week-end était l’occasion de se reposer. Même si la future maman est folle de joie à l’idée d’être à nouveau enceinte, tout ne se passe pas comme prévu. Elle avouait sur son compte Instagram que cette grossesse est bien différente de la première. On découvrait donc, Rachel dans son lit en train de se reposer.

« La version glamour du dimanche au lit 😅 la réalité est tout autre 😂
Après une semaine de reprise intense, je n’ai absolument pas bougé de la journée 😂… j’essaie de me reposer un maximum quand c’est possible! Je vis une grossesse tellement différente de la première : j’ai eu droit à tous les maux de grossesse 😅 »

Il n’est pas toujours facile d’allier travail, vie de famille et grossesse, mais Rachel est bien décidée à en profiter au maximum.

Défiler vers le haut