0
P
Actu People

Rachel Legrain-Trapani enceinte : elle n’arrive pas à se mettre d’accord avec Valentin

Rachel Legrain-Trapani enceinte : la belle brune enceinte de son deuxième bébé annonçait le sexe de celui-ci elle n’arrive pas à se mettre d’accord avec Valentin.

La future maman Rachel et son homme annoncent le sexe de leur bébé

Alors qu’elle était plus rayonnante que jamais, la maman montrait son baby bump en lingerie très sexy. Celle qui va accoucher aux alentours de juillet 2020 a dévoilé le sexe de son bébé sur Instagram : « Ça sera donc un petit gars… Quelle journée riche en émotions! Je remercie tous nos proches d’avoir été présent, nous avons tellement de chance d’être aussi bien entourés ». Le futur papa a lui aussi partagé sa joie : « And it’s a … BOY. Tellement heureux de me dire qu’on aura notre petit garçon dans quelques mois. »

La maman découvrait qu’elle était enceinte en plein désert de Marrakech :  » J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… Je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon). Mais je le sentais au plus profond de moi… On s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part : « Je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith. À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup.  »

Valentin et Rachel Legrain-Trapani, enceinte la jeune femme n’arrive pas à se mettre d’accord avec Valentin

La maman est enceinte de son deuxième enfant, très heureuse avec Valentin Léonard elle n’hésite pas à afficher son ventre dans de jolies tenus. Maman d’un petit de 5 ans elle cherche aujourd’hui un prénom pour son garçon. Malheureusement le couple ne semble pas être sur la même longueur d’onde. En effet le couple n’arrive pas à trouver un prénom qu’ils aiment tous les deux pour leur bébé.

C’est Valentin qui déclarait sur Snapchat : « Bon, on arrive pas à se mettre d’accord pour le prénom. » Il a par la suite ajouté : « On est sur une application pour essayer de trouver sauf que pour l’instant on a aucun match sur les prénoms. » Le couple a craqué pour deux prénoms différents, sur la vidéo on peut voir sur l’écran du téléphone de Rachel : Adelmo et Gian. Si ces deux prénoms semblent être les coups de cœur de Rachel, Valentin déclare : « Notre bébé va avoir deux prénoms. Un par moi et un par elle. »

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut