fbpx
0
P
Actu People

Rachel Legrain-Trapani : enceinte, elle se confie sur le jour où elle a appris sa grossesse

Rachel Legrain-Trapani : la jeune femme annonçait qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. C’est sur TPMP et Instagram qu’elle est revenue sur le jour où elle l’a appris. La jeune femme partageait avec ses followers une photo concernant le début de sa grossesse.

Rachel Legrain-Trapani, amoureuse et future maman elle a complètement oublié son ex

Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps que ça Rachel Legrain était en couple avec Benjamin Pavard. Le footballeur champion du monde revenait sur sa rupture avec l’ancienne Miss : « Je n’ai jamais cherché à me mettre en avant. Mon image publique me suffit amplement. Tout le monde a été au courant, ça m’est revenu aux oreilles, c’est comme ça. Ça ne m’a pas plu, mais je trouve que j’ai plutôt bien géré. » confiait la footballeur à la presse.

Des propos qui ont bien fait rire Rachel et même  : « énormément rire. Quand j’ai vu tous ces articles parce que pourtant c’est lui qui avait voulu que notre couple soit mis en avant. Avant la Coupe du monde, il faisait exprès de me taguer sur ses photos Instagram, il commentait “ma chérie” avec plein de cœurs, il voulait absolument que ça se sache quoi. Une fois qu’il a été champion du monde, il a fait un peu machine arrière. » disait-elle sur TPMP People.  La belle annonçait être enceinte de son chéri Valentin sur Instagram, et l’annonçait aussi très émue sur TPMP people : « On n’est pas 8 autour de cette table, on est 9. (…) Je n’arrive plus à le cacher ». Elle confiait aussi que sa grossesse ne se passait pas du tout comme la première : «  j’ai eu droit à tous les maux de grossesse 😅 « .

Un bébé qui fait ses débuts dans le désert

C’est hier soir que la maman est revenue sur le jour où elle a appris la nouvelle. C’est sans test de grossesse que la maman a vite compris qu’elle attendait un bébé. Elle écrivait :« J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… Je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon). Mais je le sentais au plus profond de moi… On s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part : « Je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith. À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup. Je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l’appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre. »

View this post on Instagram

J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon 😂) mais je le sentais au plus profond de moi… on s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part « je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith 😂 À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup 🙏🏼 je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre 🥰 . #souvenir #trekrosetrip #merci #lavie #grossesse #bebedelamour

A post shared by Rachel Legrain-Trapani 🇫🇷🇮🇹 (@racheltrapani) on

Des débuts émouvants pour le petit et sa maman, vous ne trouvez pas?

Défiler vers le haut