fbpx
0
P
Actu People

Rachel Legrain-Trapani revient encore sur sa relation avec Benjamin Pavard : « C’était horrible »

Rachel Legrain-Trapani : la jeune femme enceinte de son deuxième enfant se confiait sur sa grossesse difficile. La chroniqueuse de l’émission TPMP People est revenue sur sa relation avec Benjamin Pavard. Elle déclare : « C’était horrible »

La compagne de Valentin Léonard se confie sur sa grossesse difficile

La maman qui attend son deuxième enfant postait une photo sur Instagram où elle écrivait : « J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… Je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon). Mais je le sentais au plus profond de moi… On s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part : « Je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @Helene serignac, @cecileksmith. À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup.(….) On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre. » La belle tombait enceinte de son chéri l’ex de Caroline Receveur. Bien que très heureux, le couple rencontre des difficultés durant cette grossesse.

L’ancienne Miss France, revient sur son expérience avec les paparazzis

C’est aux côtés de Palomba, Magali Berdah, Sébastien Valiela et Catherine Rambert sur le plateau de TPMP People que la compagne de Valentin Léonard répondait à la question de l’animateur Mathieu Delormeau. En effet l’animateur relançait un débat qui avait été lancé auparavant par Cyril Hanouna. « Scandale, violence, photos volées : Faut-il interdire les paparazzis ? » demandait-il.

L’ancienne Miss répondait : : « Je pense que je suis la seule ici à avoir vécu le fait d’être à moitié nue en couverture de magazine et voilà je pense que personne ici ne peut comprendre le mal que ça peut faire et comment ça peut détruire une personne ».  Rachel faisait donc référence à sa relation avec Benjamin Pavard qui correspond à la période où elle se faisait harceler.  Elle confiait :« J’ai été poursuivie jusque dans ma villa de vacances. C’était horrible. Ma famille l’a mal vécu, vous ne vous rendez pas compte. C’est vraiment horrible et violent comme sentiment ». La future maman n’était pas du tout préparée, puisqu’elle ne se considère pas comme une « star » elle ne pensait pas être  » paparazziée ».

Et vous? Qu’en pensez vous?

Défiler vers le haut