fbpx
0
P
Actu People

Raphaël Pépin : après la télé-réalité, il se lance dans un nouveau projet inattendu

Raphaël Pépin : le jeune homme a retrouvé l’amour auprès de sa jolie aventurière Tiffany. Le candidat emblématique de la télé a toujours eu plusieurs passions. Il partageait une vidéo très surprenante, Raph se lance dans un nouveau projet!

Tout un personnage, qui fait beaucoup parler de lui

Souvenez-vous, Raphaël clashait les stars de télé réalité qui affichent leurs enfants et plus particulièrement Carla et KevinIl y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant. »

Alors qu’il était soupçonné de coucher avec Magalie Berdah il répondait ;« Il y a des bruits qui courent comme quoi j’aurais couché avec mon ancienne manageuse. Alors, je la respecte malgré tout. Je ne suis plus chez elle d’accord. Mais ce que je peux vous dire c’est que je ne couche pas pour de l’argent. » Celui qui a poursuivi Bastien en voiture après leur passage dans TPMP dit toujours ce qu’il pense.

Le chéri de Tiffany se lance dans une nouvelle passion, et on ne s’y attendait pas

Raphaël faisait les Anges à Marrakech l’année dernière et il déchirait. C’est à Miami qu’il était tombé sous le charme d’Émy. Mais lorsqu’il a vu la jolie Tiffany championne de Koh Lantah débarquer il est resté bouche bée. Les deux amoureux ont donc débuté leur relation, et celle-ci a duré plusieurs mois. Malgré de nombreux rebondissements le couple est aujourd’hui très amoureux et uni. Sa chérie a décidé de se lancer dans un nouveau projet, qui est la comédie. C’est en Asie qu’elle a décidé de commencer son aventure. Et la jeune femme n’est pas la seule à commencer quelque chose de nouveau.

Hier soir Raphaël publiait une étonnante vidéo sur Snapchat. Sur la vidéo il chantait sur une musique que nous ne connaissions pas. Et il semblerait que ce soit bel et bien la voix du candidat que l’on entend. Bien qu’il ne se soit jamais prononcé sur la question, Raphaël n’a jamais caché qu’il avait une belle voix. Il encourageait même Beverly à chanter. En tout cas nous avons hâte de découvrir le single de Raphaël.

Que pensez-vous de sa voix ?

Défiler vers le haut